Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Tsugaru
~5e année~
Hanako Tsugaru


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12Mar 1 Mai - 23:43

Hanako entra dans sa chambre, elle remarqua qu'il n'y avait absolument personne dans la chambre sauf elle et Ara (sa chatte ^^), elle se dirigea vers un lit en tirant ses deux grandes valises, elle les posa a cote de son lit, elle prit sa chatte dans ses bras puis la posa sur le lit, Hanko prit son coussin puis mit sous sa tete et regarda le plafond et partout, un instant elle se dit
*Cet endroit est vraiment splendide!!*
Hanako se leva puis se dirigea vers la fenetre qui se trouve a cote de son lit, elle sortit sa tete pour voir le magnifique paysage que donnait la fentre de sa chambre, elle s'assit sur un lit puis pendant un moment elle se sentit seule mais elle fit un sourire et dit en regardant Ara
"Mais heureusement qu'il y'a toi, ma cherie ^^
Tout a coup un grand sourire se dessina sur les levres de Hanako puis elle commenca a caresser sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12Mar 8 Mai - 17:12

Après de fructueuses recherches, Neko n'arrivait toujours pas à trouver sa chambre. Elle avait un sens de l'orientation déplorable. De plus, elle commençait à avoir mal au dos à force de porter à la main sa seule et unique valise.

Lorsqu'elle réussit enfin à trouver la porte de son dortoir, la jeune fille poussa un énorme soupir de soulagement. Soulagement qui ne dura pas, car Mikado, son chaton, commença à gratter à la porte, préssé de rentrer. Elle l'attrappa immédiatemment et le gronda un peu, mais gentiment, car elle savait que ce n'était pas dans les habitudes de son animal de compagnie de faire des bêtises.

Doucement, Neko frappa à la porte. Elle attendit quelques minutes le temps d'obtenir une réponse, mais, celle-ci ne venant pas, elle en conclut que sa colocataire de dortoir devait avoir quitté la chambre. Elle entrebailla la porte et lâcha Mikado, persuadée qu'elle était seule avec son chat.

C'est lorsqu'elle entra qu'elle s'aperçut que sa colocataire était bien là. Elle aussi semblait avoir pour animal de compagnie un félin, car celle dont on lui avait dit que le nom était Hanako était en train de caresser une chatte que Neko n'avait jamais vu.

Du coin de l'oeil, Neko repéra l'endroit où elle voulait s'installer. Mikado était déjà pelotonné sur son futur oreiller et semblait s'en donner à coeur joie en sautant allègrement sur le lit. Prenant son mal en patience, la jeune fille préféra commencer par se présenter avant de déballer ses affaires. Elle s'éclaircit la gorge et dit à sa compagne de chambre:


"Bonjour. Je m'appelle Neko Tokui, je suis ta camarade de chambre. On m'a dit que tu étais Hanako c'est ça? Enchantée de te renconter!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Tsugaru
~5e année~
Hanako Tsugaru


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12Mar 8 Mai - 21:02

Hanako etait tranquillement entrain de caresser sa chatte quand soudain elle entendit que quelqu'un frappait a la porte mais finalement il decida de l'ouvrir puis elle vit une charmante jeune fille, elle se presenta alors, Hanako posa alors son chat sur le lit puis se leva et dit d'une voix polie
"Bonjour ^^"
"Oui je suis bien Hanako Tsugaru."
"Je suis moi aussi ravie de faire ta connaisance ^^"
"Alors ca va ???"

Quand Hanako finissa ces parole, un grand sourire se dessina sur ses petites levres, elle attenda alors sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12Mer 9 Mai - 18:29

La jeune fille sourit à son tour, heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui avait l'air gentille.

"Moi ça va! Et toi?"

Elle commença à s'installer, faisant descendre de son lit Mikado qui bondissait de joie. Ce dernier, agacé, décida d'aller se consoler en allant voir la chatte d'Hanako.

Neko remarqua qu'Hanako restait enfermée. Peut-être était-elle là depuis peu, mais elle trouvait bien dommage de ne pas découvrir les alentours de Daina. Malgré sa timidité, Neko était bien décidée à se faire des amis, et pour ça, pourquoi ne pas proposer à sa compagne de chambre de venir voir le pensionnat ou de faire quelque chose avec elle.


*Attendons d'abord sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Tsugaru
~5e année~
Hanako Tsugaru


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12Mer 4 Juil - 20:01

[Hj: desolee d'etre trop en retard T_T ]

Kayako souria a son amie et lui dit toute heureuse

"Oui je vais tres bien merci ^^"

"Ca te dirai de faire un tour dans la piscine, je meurs de chaud!"

"Mais pour nos chats ils ne voudrons pas a mon avie ^^°"


Hanako regarda les deux chats, elle commenca arire puis dit a Neko

"Comment s'appelle ton chat, il est tout mignon ^^"

Hanako caressa le chat de sa colocateire et la regarda et attenda la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai arrive dans la penssion .
» #_ Lynn arrive dans les dortoirs ;) _#
» Jia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Dortoirs :: Dortoir des filles :: Chambre N°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser