Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore et toujours perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:20

Neko était encore et toujours perdue dans le grand pensionnat qu'était Daina. Mikado, son chaton, sur ses talons elle courait dans le jardin Perdu. Pour être Perdu, c'est sûr qu'il était perdu. On peut dire que la jeune fille ne savait même pas où elle était à l'intérieur de ce jardin. Elle commença à stresser, mais heureusement, Mikado la rassura. Après tout, pourquoi s'en faire?

Elle s'allongea dans l'herbe, profitant des quelques rayons du soleil, et laissa Mikado jouer avec les brins d'herbe qui l'amusaient beaucoup en riant.


[Je t'attend Mori XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:39

Mori arriva au Jardin Perdu sans le vouloir. Elle ne faisait que se promener dans les immensité de Daina qu'elle habitait désormais et c'était retrouvée ici après avoir passé quelques rangées d'arbre, accompagnée de Toshi son nounours adoré, dont on ne voyait que la tête qui dépassait de la sacoche. Vu comme cet endroit était effectivement perdu, la jeune demoiselle se demanda l'espace d'un instant si elle ne ferais pas mieux de retourner au pensionnat. Mais puisque Toshi lui affirmait dur comme fer qu'il se souvenait du chemin... Elle décida de lui faire confiance.

Elle s'avança alors dans cet immense jardin aux allure de rêve, tellement qu'il était vaste et l'herbe verte et s'arrêta à une certaines distance des arbres. Les quelques rayons de soleil qui parvenaient ici étaient bien agréables, et le vent qui soulevait ses cheveux n’était pas froid. Elle s'assis alors sur place et leva la tête au ciel, afin d'observer les nuages. Elle se mit alors à parler à Toshi mais n'avait pas remarqué la présence de l'autre jeune demoiselle ...


" C'est beau ici aussi, hein, Toshi? "



[ Je suis lààààààà! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kosaku K
Invité




Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:41

[Votre truc il est privé ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:46

[Bah comme veut Mori-chan ^w^]

Neko avait entendu la voix de quelqu'un. On aurait dit une voix de fille. Elle se demandait si elle allait voir ou pas, mais sa flemme l'emporta, et elle ne bougea pas. Mais Mikado arriva près de sa jeune maîtresse et tira sur le bonnet de Neko avec lequel il partit en courant, provoquant la fureur de la jeune fille qui savait que si n'importe qui passait, on verrait qu'elle a des oreilles de chat.

Furieuse après son matou, elle commença à lui courir après. Difficile quand ce dernier a envie de jouer et qu'il use et abuse de son agilité pour que sa jeune maîtresse continue de lui courir après. Au bout d'un certain temps, Neko réussit à attrapper son bonnet, à le remettre à toute vitesse sur sa tête. Elle avait attrappé Mikado par la peau du coup et allait commencer à lui crier dessus lorsqu'elle s'aperçut de la présence de Mori.


*Oh non! Elle a tout vu?*

[Oh! Quel hasard! Une Mori! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku K
Invité




Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:47

[Mori est ce que c'est privé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 19:57

[ Bah... Moi je m'en fous ! XD Comme veux Neko! XD ]

Mori avait décidé de tranquillement continuer sa conversation avec son très cher Toshi et de profiter de cet endroit alors qu'elle entendit des bruits avenirs de derrière elle. Se retournant nonchalamment, elle aperçu une jeune demoiselle qui courais après un chat qui dans sa bouche tenait un bonnet. Le spectacle se trouvait être plutôt amusant, la maîtresse courant après le chat qui usait de toute sa ruse pour lui échapper. Mais la demoiselle avait quelque chose... d'étrange sur la tête... Alors qu'elle courait en tous sens, Mori crus voir... Des oreilles de chats.

* Oh! Mais qu'est ce que?! Nan mais je rêve. *

Elle se retourna alors vers Toshi sa peluche afin de lui demander si il avait vu la même chose qu'elle. Il lui répondit que c'était simplement ses yeux qui lui jouaient des tours mais Mori n'en n'était pas sûr... Après un moment de réflexion, elle crus avoir trouvé la solution.

* Mais oui! C'est bien sûr! C'est une cosplayeuse... *

Se fut alors que la demoiselle attrapa son chat et remit son bonnet sur la tête. Alors qu'elle semblait être prête à l'engueuler, elle aperçu Mori, qui elle aussi la regardait. Après quelques secondes où elle dévisagea la jeune demoiselle au bonnet de chat, elle se leva brusquement.

" Bonjour! "

[ Tient?! Une Neko XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 20:57

[Une cosplayeuse? mdr XD]
[Bon on va dire que c'est pas PV]


Neko regarda suspicieusement cette fille qu'elle ne connaissait pas. Avait-elle vu ses oreilles de chat? Sans doute. Comment réagir face à ça? Et comment la jeune fille qui se trouvait en face d'elle allait-elle réagir? Comme elle faisait semblant de ne rien avoir vu, Neko décida de faire de même.

"Bonjour! Je m'appelle Neko. Neko Tokui. Je suis nouvelle à Daina. Puis-je connaître ton nom?"

Elle remarqua alors qu'elle se baladait avec une peluche.

*Bah! Quelle importance après tout? Je me balade bien avec mon stupide Mikado qui va finir empaillé s'il me prend encore mon bonnet!*
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mar 8 Mai - 23:22

[ J'ai rien trouvé de mieux! XD ]
[ OK! ]

Mori était debout maintenant, puisqu'elle s'était levée afin de saluer la jeune demoiselle qu'elle ne connaissait pas. Le regard que celle-ci portait sur elle avait quelque chose d'étrange. Qu'avait donc fait Mori? Elle n'avait encore rien fait d'autre que de dire 'bonjour'... La jeune demoiselle au bonnet se présenta alors... Une nouvelle pensionnaire de Daina. Et bien, il y en avait tellement... C'était vrai qu'elle-même n'était pas arrivée il y avait très longtemps. Elle se présenta alors à son tour, de manière calme.

" Je suis Ankoku Mori. Je suis aussi arrivée il y a peu à Daina. "

Mori se tût, mais remarqua que la jeune Neko regardait en direction de sa peluche, Toshi. Qu'en pensait t'elle? Peut être l'avait t'elle entendue parler avec sa peluche et la prenait pour une folle ou une schizophrène? Ca elle ne pouvait pas le savoir... Mais décida tout de même de présenter sa peluche, après tout elle l'avait déjà vu.

" Lui, c'est Toshi, ma peluche. "

Elle fit alors encore une fois silence. Elle attendait désormais la réaction de cette nouvelle inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mer 9 Mai - 18:52

Neko sourit à la jeune fille qui venait de les présenter, elle et Toshi, sa peluche semblait-il. La jeune nipponne n'osait pas faire de commentaire sur Toshi de peur de froisser ou de vexer Mori, aussi elle ne s'adressa pas à sa peluche mais à Mori elle-même.

"Enchantée Mori!"

La jeune fille désigna son chat, pas perturbé le moins du monde par le fait que sa maîtresse lui en voulait terriblement, qui était retourné vaquer à son occupation favorite du moment, c'est-à-dire jouer avec des brins d'herbe

"Lui, c'est Mikado, mon idiot de chat"

Elle rit un peu, pas encore très à l'aise avec la jeune fille qu'elle soupçonnait d'avoir vu ses oreilles de chat qu'elle avait pourtant tenté de dissimuler soigneusement, en vain désormais si Mori y croyait et décidait d'en faire courir la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12Mer 9 Mai - 21:11

La jeune Neko fit un sourire à Mori, un sourire qui selon Mori, ne semblait pas très à l'aise. Pourquoi donc? Qu'est ce qui la dérangeait à ce point? La jeune Ankoku n'en savait rien et ne saurait peut être pas dans les minutes qui allaient suivrent... mais peu importe. La demoiselle se dit enchantée de la rencontrer, et Mori se devait de lui répondre.

" Je suis aussi enchantée. "

Et lui rendit alors un léger sourire. La demoiselle désigna ensuite son jeune chat qui, même après cette folle course poursuite trouvait encore la force de jouer avec les brins d'herbes. Elle le présenta donc sous le nom de Mikado, qu'elle suivit par déterminer d'idiot. Elle semblait encore être de mauvais poil envers lui, sûrement pour le coup du bonnet. Mais Mori fit comme si elle ne l'avait pas remarqué et s'accroupi auprès du chat, toujours avec un sourire.

" Enchantée de te connaître, Mikado. "

Elle se releva ensuite pour rejoindre un endroit près de son sac et Toshi. L'ambiance semblait quelque peux encombrée pour une raison que la demoiselle ignorait, su moins, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle mourrait d'envie de demander à Neko si elle était cosplayeuse, mais cela aurait été déplacé en un moment pareil.

" Tu t'es aussi perdue? Moi, je suis arrivée ici par hasard... "

C'était tout ce que la jeune Ankoku avait trouvé à discuter pour le moment. Son but en attendant étant surtout de détendre l'atmosphère, bien qu'elle ne savait pas trop comment si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore et toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue   Encore et toujours perdue Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Les jardins du pensionnat :: Le jardin Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser