Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je déteste l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 20:51

Kaoru marchait tranquillement, quand elle tomba sur un grotte. A l'extérieur il fesait une chaleur pesante. Elle courrut donc se réfugier. Un foi dans le noir elle s'accroupie à côté du mur et elle le toucha.

* C'est humide, heureusement un peu de fraicheur sa fait du bien... *

Elle enleva sa main et dit à haute voie.

Je déteste l'été!

Elle se leva, prit un caillou et le jeta en criant.

L'été!! Une belle saison, c'est sa! C'est une saison de mer*e oui!!

Puis elle prit une lettre qui était dans sa poche(Ses yeux c'était abitué à l'obscurité), elle la lu, la relu... Elle ne voulait plus jamais resortir voir le soleil!

* Si seleument Yatsu était là... Il m'aiderait à affronter tout sa! *
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 21:03

[bon je commence un peu de RPG, comme au bon vieux temps]

Harumo se baladait vers là, elle entendit des cris... Elle se dirigea donc pour voir ceci de plus prés. Elle vit Kaoru. Elle resta à l'entrée de la grotte, pour ne pas la dérangée...

Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 22:19

Puis elle retomba sur les fesses, relisant cette lettre qu'elle avait rescue ce matin même. Elle commença à pleurer à chaude larmes, sans pouvoir réussir à les arrêter. L'émotion était beaucoup trop forte. Elle se mit même à parler toute seule.

Pourquoi vous n'avez jamais été capable de m'accepter comme je suis? Pourquoi à-t-il fallut que je m'en aille? Pourquoi vous n'avez jamais fait d'éffort? Pourquoi vous m'avez menti en disant que vous m'aimiez.

Elle grissa les dents en pleurant et cria.

Pourquoi vous m'avez mit au monde alors que vous voulez que je disparaisse?!!

Kaoru avait cassé sa voie, mais maintenant ce n'était plus des simple larme elle pleurait sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 22:30

Harumo voyant l'émotion de la jeune fille, elle crut comprendre ce qui il y avait dans la lettre qu'elle tenait. Une mauvaise situation au moin faire quelques chose...
Elle s'approcha, et s'assis en silence à côté de Kaoru.

"Je ne sais pas moi, ce que tu peux resentir, mais il y à d'autre personne dans ton cas dans ce pensionnat, même si tu ne les aime pas particulièrement..."
Elle s'areta puis reprit...
"Qui voudrait que tu disparaise, c'est impossible de vouloir la mort de quelqu'un d'anormal, ce n'est pas de ta fautes... Ils ne le comprenne peut être pas...ou même surement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 22:42

Kaoru eu un léger rire ironique, et aussi un léger soupire.

A ouais! Mes parents veulent que j'arrête de vivre! Je suis la pire chose qui leur ais jamais arriver! Et depuis que je suis partie... incroyable! Ils sont ENFIN heureux.

Kaoru se leva et posa la main sur la roche humide.

Je leur pourrissaient la vie depuis toujours, maintenant ils veulent que plus jamais je ne revienne dans leur vie! Plus jamais de photo de moi! Plus jamais de lettre de moi! Ils ne se souviennent plus de mon anniversaire et si un jour ils venaient à s'en souvenir, ils feraient tout pour oublier.

Elle la regarda et dit.

Donc, finalement tout le monde veut ma mort ici, sauf vous! Mais vous me connaissez pas
- -'


Et elle pensit à Yatsu, elle sourit ses yeux dans le vide et dit.

Si, il y a qu'une personne qui souhaite me voir heureuse... il n'y en a qu'une et moi je souhaite la même chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Dim 24 Juin - 22:54

Tu sais je pense que tes parents, regretterons un jours leur acte, et si il ne le regrette pas, il iront droit en enfer, il ne comprenne pas que tu souffre de ton anormalité. Mais je suis sur que je suis pas la seule à ne pas vouloir ta mort, ni Yatsu, tu sais je suis sure que certaine personne ne veulent pas montrée qu'ils t'apprécie. Sachiko et Sakura sont anormal elles aussi, et ce ne doit pas être simple pour Sakura d'avoir failli tuer quelqu'un pour Kiyoko aussi qui était dans la même situations que Sakura, il u Hisan aussi qui ne doit pas toujours aimer d'être muer, c'est aussi un handicap. Dans ce pensionnat tu n'est pas la seule dans ton cas, et personne qui resent la même chose ne veut la mort de l'autre malgrés les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Lun 25 Juin - 12:37

Peut être...

Kaoru caressa un peu la roche, cette humiditée lui fesait du bien, mais il lui fallait des nom.

A bon, vous savez peut être qui? Je ne croit pas...

Kaoru baissa la tête.

Même... même mon frêre... ne veut plus me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Lun 25 Juin - 12:43

Ils sente coupable de t'avoir mis au monde, car il croivent que tu est un monstre, les monstre ne sont pas des personnes qui ne font pas expret, ce sont ceux qui font exprés de faire mal...
Elle regarda la grotte.
Tu n'est pas un monstre, et au fond ils t'aime bien car ils le savent... Même si dans cette lettre ils t'on dit le contraire, s'il on fait sembler de t'aimer, à un moment ou un autre ils ton tout simplement aimer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Lun 25 Juin - 12:47

Sa, sa m'étonnerais beaucoup.

Elle tomba sur les fesses et mit sa main sur la tête.

Aih, ma tête! J'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Lun 25 Juin - 12:55

Tu veux que je t'emmêne à l'infermerie ? Si tu veux j'ai un biscuit en attendant.

*Pauvre Kaoru*
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12Mar 26 Juin - 18:29

Kaoru n'entenda pas vraiment ce qu'elle avait dit. Elle se leva et se mit à courrir, sans un mot, elle voulait juste se reposer un peu, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste l'été Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'été   Je déteste l'été Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: L'exterieur :: Paysage et Alentours du Pensionnat :: Paradie :: La grotte mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser