Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 perdu dans les bois [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alundra
Invité




perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Lun 25 Juin - 21:04

Alundra avait décidé de prendre un racourci pour aller cher elle mais à son grand malheur, elle se perdit dans le bois en pleine nuit en plus... elle commençait à avoir peur et avec son habit toute blanc dans cette noirceur, elle pouvait ce faire voir partout dans les alentoures...

* Où est ce que je suis... *

Après un moment, elle s'assit sur un rocher la tête sur ces genoux et resta comme sa en regardant les alentours et apeuré... elle etait a la merci du moindre maniaque, perver, ou autre personne du genre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karaji
~6e année~
Yuki Karaji


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Aucun...
Amour: Sachiko.

perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Lun 25 Juin - 21:23

Yuki, cherchant disaisperement son sac qu'il avait perdu, tous à heures, cela faisait bien quelques heures qu'il la cherchait.
Il vit une s'hilouette blanche, au début il se demanda si ce n'était pas un fantome, mais il ne croyait pas en ces créateur, il s'avança malgrés tout le coeur battant, appeuré, il n'était plus qu'a quelques metres de la silouette, lorsqu'il remarqua que c'était une jeune fille appeuré, qui se tenait là, il prit son courage à deux mains et fit :

"euh...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Invité




perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Lun 25 Juin - 21:28

alundra commençait vraiment a voir peu et a se faire des films. mais qu'est-ce qu'elle ficher ici? en pleine nuit en plus! et il faisait tellement noir qu'il fallait etre trés fort pour se reperer alors ce n'est pas avec son sens de l'orientation qu'elle va y arriver.
elle entendit des bruit de pas et se mit alors a ne plus bougez. un perver? un maniaque? un violeur? un criminel? un beau jeune homme? attendez... un quoi?! c'etait un homme un peine plus vieu qu'elle qu'elle trouva et non un vieu perver. mais elle demara au car de tour et faillit crier. elle mit sa main devant sa bouche juste a tant et retint son cris. elle se ressaisit rapidement mais quand méme, il lui avait fait peur et puis... c'est p'tre un jeune perver et non un vieu? en tout cas elle se mefiez toujours. mais sa voix avait quelque chose de rassurant et le leger sourir dessiner sur son visage la rassura.


euh... oui sa va...

le jeune homme aussi parraisser surpris. elle hesita un peu. elle lui demande ou pas? oui non? non oui? oh et puis zut, elle lui demande point!

qui es-tu? et pourquoi tu es ici en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karaji
~6e année~
Yuki Karaji


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Aucun...
Amour: Sachiko.

perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Lun 25 Juin - 21:37

Un peu surpris de ça réaction, mais soulager que ce ne soit pas un fantôme il dit.
"Je suis pensionnaire à Daina, et tout à l'heure se me suis balader ici en pleins jours et j'ai perdu mon sac...Donc je suis venu le rechercher, euh...et toi ?"
Vu son expression, il était clair qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en Yuki, mais peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Invité




perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Mar 26 Juin - 9:48

il lui apris qu'il venait de daina mais ne lui avait pas dit son nom...au moin c'etait un pensionnaire et pas un maniaque... alundra soupira de soulagement mais son escuse pour etre la en plaine nuit faisait un peu fausse

je suis alundra. et moi je suis partit de mon ecole pensant rentrer le soir mais j'ai atterie ici va savoir comment...

elle croisa les bras et leva les yeux au ciel, elle etait desesperante.

vu que tu es pensionnaire tu doit bien connaitre les lieu... tu pourrai pas me dire par ou c'est la sortit?

bien sur il pouvais l'accompagnait si il le voulais et puis alundra etait tellement forte qu'elle se serai perdu encore une foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karaji
~6e année~
Yuki Karaji


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Aucun...
Amour: Sachiko.

perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Mar 26 Juin - 9:56

"je suis nouveau, j'ai un peu du mal encore...mais je vais essayé."
Au loin il vit alors une forme rouge, reconnant son sac il courut aller le chercher et revenu.
"Ah oui, quel idiot ! Tu sais pas comment je m'appelle, moi c'est Yuki"
Il regarda au loin, la forêt avait l'air d'être de moin en moin visible et tout semblait clair, mais il eu un mauvait présentiment puisqu'il n'était jamais passé par là.
"Demi tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12Mar 10 Juil - 0:34

Bon comme Allundra à insister qu'on on la supprime, ce que j'ai fait.
Yuki tu ne pour pas trop continuer ce sujet n__n
Donc je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





perdu dans les bois [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les bois [pv yuki]   perdu dans les bois [pv yuki] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les bois [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki
» ballade [pv:Yuki/Sachiko]
» Perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Les jardins du pensionnat :: Le jardin Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser