Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau est deja malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12Jeu 5 Juil - 15:29

j'arrive courageseument avec atsuki sur mon dos.Bon ok je suis grande mais qu'est ce qu'il est lourd!je le pause sur le lit.Il trembler encore.Jele borde et tout le tralala.Rien a faire!il trembler tellement que le lit trembler aussi!.Bon alors je le prix dans ms bras comme tout a leur car il avait moi trembler.Je dit d'une voie douce:
"Shut,calme toi,dit toi que tu a chaud,que tu brule,que tu es en sueur."
*nan mais je te jure, si yuki arrive je vais me faire dechiqueter....*
dans l'infirmerie il y avait une machine a chocolat chaud.J'en fit un et le donna a atsuki.
"aller bois ca."
j'en renversi sur mon chemisier.je frotta et
*ahhh! c'est brulant!*
je reprit la tasse et la mit sur une table.
*raaa! saloprie de chocolat chaud!*
et je reprit dans les bras pour essayer de le rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Atsuki Takeya
~5e année~
Atsuki Takeya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sachiko
Amour: //

nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: Re: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12Ven 6 Juil - 20:40

[hj : comment tu veux faire dix lignes avec ça XD Sympa, ton avatar]

Sachiko me prit dans ses bras. C’est une des seules choses que je retiendrai. Sachiko m’as prit dans ses bras. De surprise, j’avais ouvert grand les yeux. Elle avait cherchée une solution avant d’essayer de me traîner tant bien que mal à l’infirmerie. Elle y arriva, finissant le trajet en me portant. Je ne devais pas être bien lourd, mais elle, elle ne devait pas avoir beaucoup de force. Je profitai du trajet pour mettre au jour un nouveau sentiment, apparu depuis peu dans mon esprit. Je finis par deviner que cela devait être de la reconnaissance. Mais ce qu’il y avait de nouveau, c’était surtout ce sentiment… d’amitié. Elle poussa la porte d’un coup d’épaule et entra dans l’infirmerie. Elle me déposa sur un lit, me broda un peu maladroitement, et tenta de me servir un chocolat chaud. Je commençais à aller mieux, mais je n’étais tout de même pas encore très vif d’esprit, et je ne compris pas vraiment ce qui se passa après. Quelques gouttes de chocolat s’écrasèrent sur ma joue tandis que Sachiko s’en renversai sur le chemisier (du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre…). Je léchai tant bien que mal les gouttes sur mon visage tandis que Sachiko posa le bol de chocolat sur une table, non loin du lit. Et, une fois encore, elle me prit dans ses bras. Je commençais à me sentir mieux, et je n’avais plus besoin de chaleur humaine, celle de la couette devrai suffire. Je la repousser gentiment.

-Merci, Sachiko. Ma voix était faible, mais j’arrivais quand même à parler, et me faire entendre Je crois que je peux me débrouiller, maintenant. dis-je en souriant Tu pourrais me passer le chocolat, s’il te plaît ? Sans vouloir te commander, biens sût, tu m’as bien rendu service. Ma voix sa cassa sur la fin de la phrase, et j’attendis un peu pour pouvoir reparler Et aussi… Les cours, c’est quand, et… où ?

Je me mis à tousser. J’espère que mes derniers mots avaient été compris, vu que ma voix avait fait un tour dans le grave profond, et faisant une descente dans la sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-mort.forum-free.biz
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: Re: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12Sam 7 Juil - 12:28

Atsuki se reveilla et me remercia, personnellement je ne voyait pas de quoi me remercier, c'est vrai quoi! je l'aurai pas laisser creuver dans le hall, je suis mechante je le sais mais comeme! il me demanda de lui passer le chocolat...

-a part si tu veux te bruler je te conseille d'attendre, j'en ai encore la main rouge!et je lui montrit la main en question ou le chocolat etait tombé.je renchérie: tu ne me commande pas, je le sais car je ne me laisse pas comander, tu me demande c'est tout! et je fit un sourire de sympatie.

puis sa voie se cassa un peu et il me demanda ou etait les cours et quand...

-bin les cours comme philosophie ou ecologie c'est en classe et les cours de sport dans le gymnase je pense, mais il n'y a pas encore de prof de hand.Apres les cours de basket sont pas encore commancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Atsuki Takeya
~5e année~
Atsuki Takeya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sachiko
Amour: //

nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: Re: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12Mer 29 Aoû - 16:10

[Bon, je vais faire sûrement une petite réponse, excusez-moi en, mais faut bien ecommencer quelque part!^^ (j'ai répondu en quatrième vitesse, ça doit pas être terrible-terrible, désolé...)]

-Merci fis-je avec un sourire. Mais pour les dortoirs, on fait comment?

J'avais complètement oublié que j'était nouveau et un peu perdu, je reprenais des refelxes normeaux de quelqu'un qui essaye de s'introduire dans un nouvel endroit. C'est bizarre, je ne pensais pas avoir ce genre de reflexe! Mais je me rendais compte qu'il y avait une place pour moi, ici, et cela me faisait beacoup plaisir. J'avais l'impression de commencer une nouvelle vie, et je me sentais étonnemment léger. Maintenant, j'avais envie de découvrir ce lieu, et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-mort.forum-free.biz
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: Re: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12Ven 2 Nov - 14:19

[ne t'inquiete pas c'est pas pire que moa]

je reflechi longuement... sa me demanda une reflexion d'un siecle puis je lui repondit ridée comme une momie:

-hum hum.... cela doit etre la troisieme porte a droite.... euh non... a gauche... a non non je mesouviens!.... c'est c'est.... bin... en fait... je..je sais plus!

je me cachit deriere une porte pour pas qu'il me tape dessus...

*merde la grosse connerie que je vien de dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau est deja malade Empty
MessageSujet: Re: nouveau est deja malade   nouveau est deja malade Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau est deja malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: L'infermerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser