Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'

Aller en bas 
+2
Maiko Moari
Harumo Isuka
6 participants
AuteurMessage
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Ven 26 Oct - 21:07

Harumo arriva dans l'imense salle des fête entierrement décorer de truc qui font pas vraiment peur mais qui décore, elle était habillée en vampire, et cela l'amuser bien, malgrés tout elle ne s'était pas commoufler pour évitez qu'on ne la reconnaise pas, et si il y avait un problème elle serait introuvable...

La salle elle était grande et parsemé de noir et orange, parfois un peu rouge, mais seulement du faux sang. Il y avait un buffet magnifique, arraignée en bonbons, faux yeux en glaces, cheveux de sorcière (autand dire des bonbons)... Tout semblait réaliste mais était faux.

Le DJ arriva et commença à réglée les détails, le barman, qui était en fait le cuisinier de Daina, commença à préparez les boisson. Tandis que Harumo regardait sa montre qui affichait 19:58.

Elle décida de prendres les balais et des les mettres dans la reserve, et sortie les verre de tous les élève de Daina avec leurs nom inscrit dessus d'une écriture fine mais trés jolie.

*Arf...Je sais que même pas le quart va les utiliser...*

Elle les éparpilla et mis un vingtaine d'autre verre, sans nom, avec un marqueur.

*Ils pourront en avoir plusieurs...*
Alors l'horloge sonnat, et elle ouvrit les portes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Maiko Moari
~2e année~
Maiko Moari


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Pas encore
Amour: ...

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Ven 2 Nov - 16:47

Maiko, arrivée depuis un certains nombres de jours déjà avait entendue parler de la fête d'Halloween, elle décida donc de s'y rendre. Elle était costumée d'un corsage noire avec de la dentelle rouge vif ainsi que d'une jupe longue à frous-frous, toujours noire avec au bas de la jupe de la dentelle rouge. Elle avait enfilé un chapeau de sorcière noire parsemé d'araignées et de toiles. Elle portait des botines noire, n'ayant pas eu le temps d'acheter des chaussures pour l'occasion, mais elles ne déparaillées pas complétement.

*J'espère que personne ne s'en rendra compte ...*

Maiko vit que la directrice de l'établissment avait déjà ouvert les portes de la salle et quand elle fut devant elle, elle s'iclina légérement pour lui dire bonjour et de ce fait lui souhaiter un horible halloween.


~° Bonjour Mme, j'espère que votre halloween sera ... monstrueux. dit-elle en souriant à la fin de sa phrase.

Elle vit qu'elle était toute seule et décida d'attendre la réponse de la principale pour retarder le moment où elle devrait attendre les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Ven 2 Nov - 18:53

Pendant ce temps j'arriva deguisé en madame dracula.J'avais ramener tout mes CD de métal... il n'y avait personne...
*faut mettre de l'ambiance!*
-Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh! que la fete commence!
Je pris mon portable pour telephoner a mori.Eh oui qui est plus sadique que sachiko?Mori ET sachiko bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kuro Hikari
~7e année~
Kuro Hikari


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Mori?
Amour: XD

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Sam 3 Nov - 19:05

Kuro enta à son tour dans la Salle prévue à l'effet de la Fête d'Halloween. Il n'aimait guère ce genre de distractions mais ses camarades de chambre avaient tant insisté qu'il avait fini par céder. Il s'était vêtu pour l'occasion d'un costume de Vampire qu'il avait trouvé dans une malle à Costumes et avait même prit des dents factices.

Autant dire que tant d'efforts l'avaient épuisé et qu'il n'avait nullement l'intention de se mettre à danser au beau milieu de la piste ou de crier comme venait de le faire la jeune fille au lngs cheveux noir à l'instants. Il se contenta eneffet de s'approcher du Buffet et de goûter aux différents plats disposés sur la table.


*Quelle barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Sam 3 Nov - 20:58

Mori ne répondait pas... comment allions nous faire! Halloween sans Mori s'etait comme Satan sans les Enfers!Puis je vis un gars. Youpi un pote!
*Ah! je le connaie pas c'ui-la! ba pas grave sa me fera un pote de plus!*
j'arriva vers lui puis il partie vers le buffet... il commenca a prendre un verre.
- attend c'ui la c'est le mien... c'est du vrai sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Dim 4 Nov - 18:22

Mori arriva devant la porte de la salle de bal d'Halloween, cachée dans un coin et hésitait fortement à y entrer. Sachiko l'avait déjà appelée et la demoiselle savait qu'elle devait déjà être dans la salle, mais elle hésitait vraiment à y entrer. Elle ne croyait pas que son déguisement de sorcière était aussi court! Tout de noir vêtue, le déguisement était composé d'un bustier au grandes ailes de chauve sourit qui lui faisait un décolleté, et qui arrivait au dessus de son nombril, se séparant à partir de la pour forment une masse froufroutante qui ressemblait à une jupe coupée en deux. Elle portait un short presque trop court pour elle et de longues bottes à chaînes, comme à son habitude. Ah! Et il ne fallait pas oublier l'immense chapeau de sorcière...

Elle tira sur son bustier vers le haut, espérant cacher un peu plus ses seins, puis un peu vers le bas, espérant couvrir son nombril... Sans résultat. C'était trop tard, il faudrait qu'elle reste comme ça... Enfin! Elle pris son courage à deux mains et pénétra dans la salle, son long balais dans une main. Il y avait peu de monde, mais ça commençait à arriver. Elle remarqua alors Sachiko déguisée en Dracula et se dirigea rapidement vers elle, près des buffets, attrapant un chocolat en forme d'oeil qu'elle mangea au passage.


" Yeaaaah! Salut Sachiko! Ca fait trop longtemps que je ne t’ai pas vue! "

Ce fut alors qu'elle remarqua à coté d'elle, une ombre familière. Arrivé auprès de la jeune fille, elle reconnu plus que bien le jeune homme si arrogant déguisé en vampire et ne pu s'empêcher alors de continuer ses paroles.

" Par contre, toi, ça ne fait pas assez longtemps que je ne t'ai pas vu. Enfin... Bonsoir très cher Kuro-sempai. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Dim 4 Nov - 19:29

Je dévisagea Mori du regard.Elle n'avait jamais etait aussi devetu que sa.Elle me dit que sa faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu.Evidemment je m'etait enfermer dans ma chambre pour remettre mes idée en place.J'avais encore une de ces vieille crise qui laisse une marque au fond du coeur de ceux qui y assiste et pire de ceux qui en sont atteint.J'entendit aussi qu'elle n'avait pas l'air d'aimer "mon futur pote".
*bah dit sa commence bien!*
-Saluuuuuuuuuuuuuut sa fait longtemps! puis je mentit: Désoler mais j'avais des papiers aregler pour l'enterrement de ma grand mere.
En fait ma grand mere je la connaissait pas.Et je me foutait d'elle a un point!
-Hum au fait il s'appelle comment le malheureux qui ne t'aprecie pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Mer 7 Nov - 0:40

Sakura arriva, nivau déguissement elle devait avoir 0, car ce déguisser en femme de ménage avec une oreilles en moin [Oh l'inspiration d'un livre...] était vraiment pas terrible, elle entra et premier truc qu'elle vit cétait Sachiko...
Elle se rua sur elle, mais vit le petit buffet bien jolie et fit demi-tour.
Elle prit un faux escargot en chocolat, et le mangea prit son verre, et le regarda bizarement... Elle se retourna, et eu envie de se ruer sur Sachiko, mais s'en décida de pas le faire, car elle avait sa petite idée sur sa réaction, alors elle marcha tranquillement vers elle et lança un :

"Saluuuuut !"







[Ah oui désoller Mori, du temps que je met à repondre dans le jardin perdu, j'ai pas d'inspi >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Sam 10 Nov - 1:05

Mori fit un léger sourire compatissant pour l’histoire de Sachiko. La mort de sa grand-mère ? C’était triste… Bien qu’elle n’y croyait que peu, étrangement. Mais cela n’était rien, car de la musique enfin se mit à tourner. La jeune femme aux cheveux noir corbeau lui posa alors une question. Comment s’appelait… Le malheureux qu’elle n’appréciait pas ? Elle rejeta alors son regard vers Kuro avant de revenir sur la demoiselle, attrapant un bonbon au hasard sur la table et le fourrant dans sa bouche, l’avalant rapidement. Un bonbon au goût de fraise.

" Lui? Je ne l’apprécie pas, moi? Mais tu te trompe voyons, je l’apprécie du fond de mon cœur… "

Sa voix avait pris un accent ironique lors de ses paroles, alors que sa bouche s’était étendue en une même expression. Elle repris.

" Et pour son nom, je laisse soin à mon très cher et adoré sempai de te le dire par lui-même. "

Ce fut alors que Sakura arriva. Déguisée en femme de ménage une oreille en moins, elle avait une allure et un déguisement quelques peux, hum… Originaux ? Elle lança alors un salut qui fut adressé à Sachiko et non à elle, bien qu’elle décida malgré tout de répondre.

" Salut Sakura ! Pas banal le déguisement ! "

[ Pas grâve! Dans ce cas là, abrège! J'ai pas d'inspi non plus! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Dim 11 Nov - 20:46

Je vis Sakura qui se rua vers moi puis qui reparti.... (hum... sa s'en va et sa revient?)elle me dit salut.

"hum...salut"

puis je la regarda de haut en bas et avec un ton ironique et tres franc:

"on est pas au carnaval c'est sensé faire PEUR"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Dim 11 Nov - 23:28

[Desoler Mori jt'avais oublier U__U]

Sachiko lui rendit son salut, et Mori lui en donna un .

"Ah ! Salut Mori ! Ouai déguissement peu banal..." elle se tourna vers Sachiko "il est plus original que le tient c'est déjà ça"

On ne pouvait savoir si le ton était ironique ou de défis... Mais Sakura décida de partir un peu plus loin, pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12Sam 17 Nov - 13:50

Sakura c'etait montrer un peu "odieuse" un peu trop a mon gout... elle se prennait pour qui? je retorqui...
"oh ben oui c'est originale... comme quand on m'avez offert un calcon pour noel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Empty
MessageSujet: Re: La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'   La fête qui fait peur ! (ou pas)           'Sujet Principal' Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête qui fait peur ! (ou pas) 'Sujet Principal'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Fête Halloween -En cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser