Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet Vérouiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Sujet Vérouiller Empty
MessageSujet: Sujet Vérouiller   Sujet Vérouiller Default12Lun 19 Nov - 22:26

A partir de maintenant tout les sujets vérouiller [RPG] sont envoyés dans La corbeille surnomé "La Chambre des Secret" (le nom peux changée, mais pas tout de suite ^^)...

Donc, il y a plusieurs raison, pour qu'un sujet soit vérouiller :
- Dernière réponse datant de trop longtemps (plus de 1 mois et demi, voir 2 mois).
- Un des membres participant au sujet (à moin qu'il soit sortie du sujet) à été supprimée, impossible de continuer... A part exeption : Fête, ou super grand sujet, et il était pas vraiment important... (méchante >__<)
- Ou encore, le logique, le sujet est terminée ^^'

Donc il est précisez que le sujet est fermé, vous pouvez m'envoyez un MP (ou à Kuro) si vous souhaitez continuer le sujet après qu'il soit vérouiller.. C'est possible ! Mais que si c'est possible de le continuer...

Ensuite nous envoyons donc les sujets dans "La Chambre des Secrets" et nous éditons le titre et rajoutons, le lieu.
Exemple : Balade [Plage]

Hé oui car dans des "balades" on en voit des tonnes, ça permet d'avoir un sorte de trace...

Bon je sais... C'est pas important mais c'est pour évitez les problèmes >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
 
Sujet Vérouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Flood/Pub/Annonces :: Annonces et idées :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser