Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Randonné encore glissante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Aki
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Sam 7 Avr - 15:30

Nami était habiller en tenu de randonné.
Elle avait prit un bon manteau car, il faisait encore frais pour un mois d'avril. Il restait de la neige sur les rochers et les sapin. Mais les fleurs commençait à pousser.
Elle crut voir une marmote sortir de son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Fu
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Sam 7 Avr - 16:18

Assis sur un bon gros rocher. Akemi n'était pas idiot il avait enlever la neige qui tronait dessus ! Et oué il avait pas le cu trempé !
Il vit une jeune et jolie fille, direct il s'approcha vers elle, avec son air dragueur ! Very Happy
Il la trouvait magnifique avec ses cheveux rose, et ses vêtement de randonné noir !

"Moi c'est Akemi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Aki
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Sam 7 Avr - 16:43

"Moi c'est Nami !"
Nami regarda le garçon qui était en taille un peu plus petit qu'elle.
"euh...ta quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Fu
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Sam 7 Avr - 20:20

"15 and you ?"
Il regarda la fille avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Aki
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Sam 7 Avr - 20:33

"Moi 14 ^^!"
Elle regarda le jeune garçon.
"T'est pas un peu rebelle comme gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Fu
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Dim 8 Avr - 10:27

"C'est clair ! Et toi t'est une jolie fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Aki
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Dim 8 Avr - 14:42

Elle rougie.
"Merci toi aussi !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Fu
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Dim 8 Avr - 15:29

"Chui jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Aki
Invité




Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12Dim 8 Avr - 15:42

[Oups dessolée !Embarassed]
"Nan, je voulait dire t'est minion quoi !"
Nami regarda sa montre.
"Déjà ! Dessoler Akemi mais je dois partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné encore glissante! Empty
MessageSujet: Re: Randonné encore glissante!   Randonné encore glissante! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné encore glissante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: L'exterieur :: Paysage et Alentours du Pensionnat :: La montagne Chokusen'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser