Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kazuki-kun arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mar 1 Mai - 19:52

Kazuki descendit du bus qui l'avait amené jusqu'à Daina, les mains dans les poches. Il était énervé: d'abord on le virait de l'orphelinat (ce qui ne lui avait pourtant pas déplut), et en plus on lui faisait prendre le bus. Il traîna les pieds jusqu'au Hall, shootant dans les cailloux qui lui barraient la route, les yeux rivés au sol.
Il entra dans le Hall et remarqua à quel point il était correct: plutôt propre, grand, bien entretenu. Il appréciait.


*Pfff, de toute façon ils me dégageront d'ici eux aussi, alors à quoi bon!*

Morose, il sortit du Hall, juste pour s'assoir sur les marches, les genoux repliés, les coudes posés dessus et la tête posée sur le dos de ses mains. Il regardait dans le vide, sans but, attendant sans trop savoir ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mar 1 Mai - 20:02

Comme à son habitude, Kaoru s'aventurais dans le hall. Cherchant des personne se disant: "Au secour mais ou je dois aller?!" Et là, elle vien à leur secour. Cette pensée la fit sourire et même un peu rigoler. Dans le hall, elle ne voyait personne, mais elle aperçue quelqu'un sur les marches. Ele se préscipita vers lui.

Tu es un nouveau pensionnaire?

Sans entendre la reponse, elle lui tendit la main pour qu'il se lève.

Ravie de te connaître je m'appelle Kaoru Tekaya! Et tu t'appelle..?

[T'inquiète sur l'autre fo, je met plus de ligne xD lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mar 1 Mai - 21:12

Kazuki se retourna vers la fille qui lui tendait la main. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire s'il était nouveau ou pas qu'elle se présentait déjà et lui demandait son nom.

"Kazuki Kenage."

Il se releva seul, délaissant la main qu'elle lui tendait.
Il voulait savoir si elle pouvait lui dire ou aller, mais ne voulait pas quemander de l'aide, aussi il préféra faire semblant de s'intérresser à sa vie

"Ca fait longtemps que t'es dans cette pension?"

[xDD Je m'en doutes! 8 lignes minimum purée! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mer 2 Mai - 15:28

Kaoru ne savait même pas si le faite qu'il se relève seul, et qu'il eu un ton si froid la gênais. Elle était aussi très suprise qu'il lui demande sa, c'est jamais vraiment quelque chose qu'on demande quand on rencontre quelqu'un. Mais, elle lui répondit quand même.

On pourrais dire sa.^^

Sans savoir pourquoi, elle préférais que se soit lui qui lui demande où son les chambres. Alors elle réplica avec un grand sourire.

Je suis ravie de te conaître! J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on deviendra amis!

[Ah aussi, je tiens à dire que j'ai changée de personne :p Avant c'estait la 1er maintenant la 3ème]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mer 2 Mai - 18:56

[Ouki ^-^]

*Pfff... Elle veut pas plutôt me dire où sont les chambres?*

Détestant plus que tout devoir compter sur les autres, il ne pouvait rien dire. De plus, il n'avait jamais eu d'amis, cette Kaoru ne lui semblait donc pas sincère. Il ne savait pas quoi dire, car il ne pouvait pas garantir qu'ils deviendraient amis, mais ne voulaient pas non plus se faire des ennemis dès son premier jour au pensionnat. Aussi, il ne fit que marmonner quelque chose qui ressemblait à un banal "ok". Il croisa les bras, sans trop savoir quoi faire, et attendit qu'elle engage la conversation pour tenter d'orienter leur discussion vers l'emplacement des dortoirs, ou même vers un endroit où il y aurait un plan de Daina, si cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mer 2 Mai - 21:01

Kaoru senti comme un grand coup de froid. Elle souriait encore "bêtement", alors elle prit le poignet de Kazuki et commença à marcher dans un sens.

Suis moi! Je vais te montrer les chambre Kazuki.

Toujours en souriant, espérant qu'il serais plus "cool" avec elle, elle voulait juste être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12Mer 2 Mai - 21:55

Kazuki vit tout de suite que Kaoru faisait ça pour être gentille, aussi il essaya de se décrisper un peu et lui adressa un sourire qui ressemblait plus à une grimace vu qu'il n'a pas l'habitude de sourire mais bon, c'était déjà ça. Il se sentait un peu nul d'avoir été aussi peu sympa, mais ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire alors...
Il finit par articuler un
"Merci", et la suivit sans autre mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki-kun arrive Empty
MessageSujet: Re: Kazuki-kun arrive   Kazuki-kun arrive Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki-kun arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku' arrive.
» Ai arrive !
» Jia arrive
» Shiita, arrive =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser