Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un après midi sous le soleil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Ven 4 Mai - 16:41

Mori entra dans le Jardin aux Fontaines. C'était l'après-midi et le soleil brillait de milles feux. La température était plutôt bonne, agrémentée d'une légère brise qui se faisait plutôt agréable. Le son du clapotis de l'eau des fontaines et leur tendance à briller sous le soleil était plutôt ravissant et pourtant, l'endroit était totalement vide. Personne ne s'y trouvait, appart la jeune fille qui venait à peine d'arriver. Celle-ci resta encore quelques temps debout devant ce magnifique spectacle qu'offrait l'eau et le soleil puis, décida de s'assoire et se dirigea vers un banc, près d'une grande fontaine.

* Mmmm... Nan! J'ai pas envie de rester là... *

Mori se releva alors et se dirigea vers un des grands arbres qui étaient eux aussi, dans ce Jardin aux Fontaines. Elle trouva alors un petit coin d'ombre sous ce lui-ci et s'assit dans l'herbe, adossée contre son tronc, de façon à pouvoir voir les fontaines. Elle pris alors sa sacoche et en sortit une peluche qu'elle assit face à elle. Ensuite, elle sortit aussi une boite de biscuit et une bouteille de jus d'orange que sa tante lui avait préparés avant son arrivée ici il y avait peu, bien que se soit elle qui dû faire les biscuits. Elle commença à grignoter un biscuit.

" C'est beau ici, hein, Toshi? Je crois que l'on va se plaire... Enfin, j'espère! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Sam 5 Mai - 13:58

Kazuki était arrivé dans ce jardin par hasard, en cherchant son chemin qu'il n'avait bien sûr pas trouvé grâce à son formidable sens de l'orientation, et avait été ébloui par la luminosité de ce jardin. Il entendait le clapotis de l'eau qui coulait des inombrables fontaines et en restait béat. Il regarda autour de lui : l'endroit était vide.

*Je ne comprend pas comment un endroit pareille peut être aussi vide*

Il s'engouffra dans le jardin, marchant lentement, et aperçu une jeune fille qu'il ne connaissait pas encore. Elle était adossée à un tronc d'arbre, assise dans l'herbe, et avait une peluche à côté d'elle. Elle semblait manger des biscuits.
Kazuki se demanda s'il pouvait se permettre de la déranger ou s'il devait passer son chemin, mais après mûre réflexion, il se dirigea vers elle en souriant


"Salut, je m'appelle Kazuki. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Sam 5 Mai - 20:24

Mori releva la tête vers la voix qui venait de l'appeler. C'était un jeune homme qui se tenait face à elle, il était souriant. Celui-ci semblait être plus grand et plus vieux que Mori, il avait des cheveux mi-longs bruns et des yeux bleus. La demoiselle remarqua aussi qu'il avait une cicatrice en travers du front mais n'y prêtât pas plus attention, au risque d'être tentée de lui poser des questions déplacées. Celui-ci se présentât sous le nom de Kazuki. Elle l'observa encore quelques temps, seul le clapotis de l'eau se laissant entendre puis, ayant fini de manger le biscuit qu'elle avait dans la bouche, elle lui fit un très léger sourire.

" Bonjour à toi. Mon nom est Ankoku Mori. "

Elle fit alors une courte pause, juste le temps d'attraper sa peluche pour la mettre sur ses genoux. Toujours avec son même sourire, elle se remit à parler à l'adresse de Kazuki.

" Et lui c'est ma peluche. Il se nomme Toshi. "

Elle s'arrêta alors, plongeant son regard bleu dans le sien, effaçant le sourire de ses lèvres. Elle venait de faire les présentations. Maintenant elle attendait de voir comment le jeune homme réagirait. Après tout, elle venait de lui présenter une peluche, qui avait un nom de surcroît... Et il l'avait peut être vu parler avec cette peluche... Et donc, peut être allait t'il la prendre pour une folle. Elle réagirait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 14:22

Kazuki sourit à la jeune fille. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui présente des peluches, mais cela ne le gênait pas, ça l'amusait assez. Il ne pensait pas que Mori était une folle, juste une fille amusante, ce qui lui plaisait plus que si la jeune fille avait cherché à cacher sa peluche et à démentir son existance.

"Enchanté de vous rencontrer tous les deux!"

Il designa une place dans l'herbe verte à côté de Mori

"Je peux m'installer ou vous préférez être seuls?"

Il réalisa alors qu'il la taquinait un peu et se demanda si elle appréciait beaucoup ce trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 17:20

Mori continua à observer le jeune homme. Celui-ci lui sourit, apparemment le fait qu'elle lui présente une peluche ne le dérangeait en aucun cas. Où peut être n'était-ce qu'une façade? Peut importait pour l'instant, il ne l'avait pas traité de folle ou d'autre mots comme certaines personnes de son entourage... Ce lui faisait déjà un bon point. Kazuki dit ensuite qu'il était enchanté de les rencontrer tout les deux, elle ainsi que Toshi. Ce moquait t'il d'elle? Ou bien était ce pour être sympathique qu'ils les désignait ensemble, elle et sa peluche... Non. C'était sûrement pour être sympathique mais peut importe, cela arracha un large sourire à Mori qui appréciait pour l'instant le comportement de Kazuki...

Le garçon désigna alors une place à coté de la jeune fille, leur demandant si il pouvait leur tenir compagnie. Mori détourna alors son regard du jeune homme pour le retourner sur la peluche assise sur ses genoux. Puis, elle remit son regard bleu dans celui de Kazuki, avec un grand sourire.


" Eh bien... Toshi est d'accord. Et moi, je n'y voit aucun inconvénients. Un peu de compagnie me sera sûrement agréable... Enfin, je veux dire, nous sera agréable, hein, Toshi? "

Mori attendit alors que le nouveau venu s'asseye avant d'entamer la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 20:26

Kazuki rit de bon coeur, soulagé que la jeune fille ne l'ait pas mal prit, et s'installa à côté d'elle. Il s'accouda au tronc d'arbre et écouta un peu le clapotis de l'eau avant de demander:

"J'adore cet endroit! Tu... euh... Vous venez souvent ici Toshi et toi?"

Pour la première fois depuis qu'il lui avait parlé, il plongea ses yeux dans le regard de Mori. Un regard doux et à la fois tranchant. Il l'observa un peu plus. Elle était plutôt jolie. Il se rendit compte qu'il la fixait et détourna son regard avant de fermer les yeux pour écouter à nouveau l'eau couler, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 21:14

Mori regarda Kazuki qui rit de bon coeur. Ce jeune homme lui semblait de plus en plus sympathique... Celui-ci s'accouda au tronc d'arbre et pendant un instant, ils restèrent tout deux silencieux avec comme musique que le clapotis de l'eau des fontaines qui brillaient sous le soleil. Le garçon se mit alors à parler. Il déclara qu'il adora cet endroit et lui demanda alors si elle venait souvent ici... Ensuite, celui-ci regarda Mori droit dans les yeux, regard que Mori supporta sans rien dire. Après quelques seconde, il détourna le regard sans mot dire. Elle répondit alors, d'une petite voix, comme si elle se parlait à elle-même.

" Non. C'est la première fois que nous venons ici... C'est vrai que cet endroit est magnifique. "

Elle marqua alors un cours temps de pose, avant de reprendre la parole.

" En fait, je suis nouvelle ici. Je suis arrivée il y a peu dans ce pensionnat. Je visite donc... Et toi, Kazuki-san? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 21:22

Kazuki était surpris que Mori soit nouvelle. Elle semblait tellement à l'aise ici qu'il lui avait paru évident qu'elle était une "ancienne".
Il déclara avec un sourire


"Moi aussi je suis nouveau, et moi aussi je visite"

Il se demanda s'il pouvait se permettre de lui poser la question, mais le fit finalement

"Et... je peux savoir pourquoi tu es ici Mori-san? Enfin, seulement si tu veux me le dire bien sûr, je ne te force pas!"

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 21:44

Donc Kazuki lui aussi était nouveau dans le pensionnat et visitait sa nouvelle demeure ... Cela leur faisait un point commun. C'était plutôt amusant. Vu qu'il avait l'air plus vieux qu'elle, elle croyait qu'il était un ancien... Mais elle s'était trompée. Il lui demanda ensuite pourquoi elle trouvait ici... Mais ici où? Dans le pensionnat... Ou dans le Jardin aux Fontaines? Elle décida dons de répondre pour les deux cas.

" Et bien, ça ne me dérange pas. Je suis dans le Jardin aux Fontaines parce que... Il n'a pas de raisons aux faits. Les raisons, je les ais trouvées lorsque je suis arrivée, c'est parce que c'est magnifiques ici, envoûtant même. Et pour ce qui est du pensionnat... Ma tante à insisté pour que j'y entre.

Mori se tût alors. Devait t'elle aussi donner les raisons qui avaient poussé sa tante à cet acte? Peut être, peut être pas... Et puis, il ne s’attendait pas à ce qu'elle lui raconte sa vie et ces propos étaient justes. Après quelques temps de silence, elle repris la parole.

" Je me permet de faire miroir à ta question... Si ça ne pose pas problème, bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:04

Kazuki se demandait pourquoi sa tante avait insisté, mais décida de ne pas lui demander. Elle lui expliquerait lorsqu'elle le voudrait. Quand à lui... il n'aimait pas beaucoup raconter son histoire. Il dégluttit, mais expliqua quand même, le ton de la voix monocorde et un peu triste:

"En fait, j'ai perdu la mémoire jusqu'à mes 10 ans, où je me suis réveillé devant la porte d'un orphelinat. Personne ne savait ce qui était arrivé à ma famille, ni même qui j'étais. Ils m'ont appellé Kazuki Kenage. Je te raconte pourquoi ils ont choisi ce nom parce que c'est important. Donc, Kenage parce que cela signifie courage, et Kazuki parce que l'un de leurs orphelins nommé Kazuki venait de mourir la veille de mon arrivé. Comme tout le monde savait ce qui était arrivé à leurs familles, je... je m'isolais souvent et je n'avais pas d'amis. On me disait souvent que c'était de ma faute si l'autre Kazuki était mort, et qu'ils auraient préféré garder l'autre Kazuki à ma place. Peu à peu, les enfant quittaient l'orphelinat car ils étaient adoptés. Mais personne ne m'a jamais prêté attention. Et comme je posais problème à l'orphelinat, la directrice a décidé de m'envoyer en pensionnat. Elle a choisit Daina et je suis arrivé ici comme ça, contraint et forcé. Voilà. Tu sais tout."

Il se tût. Peut-être en avait-il trop dit après tout. Mais ça l'avait soulagé, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:19

Mori garda son regard posé sur Kazuki tout le temps où il expliqua son histoire, la tête un peu penchée sur le coté, en silence. Cela lui faisait un peu bizarre... Qui lui raconte tout ça. Tout d'abord car elle n'était pas vraiment habituée à ce que des personnes autres que sa tantes et quelques unes des servantes lui raconte des choses sur eux... Mais aussi par ce qu'ils venaient à peine de se rencontrer... Cela voulait t'il dire qu'il lui faisait... confiance? Du coup... Mori se sentait un peu obligée de continuer ses explications...

" C'est triste comme histoire. Moi, au contraire, je n'ai jamais manqué de rien. Je suis la deuxième héritière d'une grande fortune, tous ce que j'ai voulu, je l'au eu... Mais parents me trouvait quand même trop lourde alors ils m'ont envoyé chez ma tante qui n'avait pas d'enfant, pour pouvoir entièrement se consacrer à mon grand frère... C'est ma tante qui m'a élevée qui m'as élevée. Mais j'ai été protégée à l'extrême, toujours, enfermée... Je n'ai donc jamais eu vraiment d'amis appart les quelques servantes de la maison. "

Mori fit s'arrêta de parler avec 'un léger sourire. Elle venait d'omettre les faits qu'elle avait été aveugle et qu'elle entendait les jouets parler... Mais elle ne se sentait pas prête à parler de ces détails... Pas encore, pas maintenant, plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:30

Kazuki sourit dans un premier temps car elle se confiait à lui, mais son sourire s'éffaça lorsqu'elle lui raconta son histoire. Il l'avait écoutée avec attention, et sentait la tristesse éteinte de la jeune fille.

"Tu as beau avoir eu ce que tu voulais... ton histoire est aussi triste que la mienne tu sais."

Il se demandait pourquoi sa tante l'avait envoyée en pensionnat. Cette partie-là, Mori ne l'avait pas expliquée.

*Tant pis, ce sera pour plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:37

Kazuki semblait avoir écouté l'histoire de Mori avec attention. Ce qui la ravissait. C'était agréable parfois, de parler avec quelqu'un d'autre que Toshi... Elle se sentait étrangement plus en vie.

" Dans un sens oui, dans un sens non. "

Mori s'arrêta alors écoutant le clapotis de l'eau. Que répondre d'autre? En vérité, il n'y avait rien à répondre... Car c'était vrai. Elle avait eu tout ce qu'elle voulait... Mais pas tout ce dont elle avait vraiment besoin. Comme lui, surement. Elle décida alors à son tour de lui posser une question, même si celle-là était completement hors sujet.

" Quel âge à tu, Kazuki-san? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:45

Kazuki se demandait pourquoi cette question, mais ne l'interrogea pas et répondit franchement

"J'ai 17 ans. Et toi Mori-san? Quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:54

Mori fit un petit sourire à la réponce de Kazuki.

" Tu as donc 17 ans... Donc tu es en 7ème année! Tu es donc mon senpai! Moi je n'ai que 15 ans."

Elle s'arrêta ensuite. Puis, comme si elle venait de se réveiller, elle sursota et repris la parole, parlant à sa peluche.

" Ohhhhh! C'est vrai! Merci Toshi! "
Puis, elle regarda Kazuki et repris la parole.

"Je suis désolée. Je viens juste de me rendre coompte que j'ai été extrèmement impolie! "

Elle pris alors sa boite de biscuit et sa bouteille de jus d'orange et les tendit vers le jeune homme.

" Tu veux un peu de l'un des deux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Dim 6 Mai - 22:59

"Quinze ans? Tu fais plus 16..."

Il sourit à Mori-san qui venait de se rendre compte qu'elle ne lui avait pas proposé de biscuits et de jus d'orange.

"Je veux bien"

*Tiens? Comment elle a fait pour entendre Toshi?*
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 17:59

Mori, toujours souriante, remercia Kazuki pour la remarque qu'il venait de lui faire. C'était très gentil... Même si, effectivement, elle n'avait que quinze ans. Kazuki aux yeux de Mori, correspondait bien à son âge, bien qu'avant elle n'aurait su dire quel âge exactement, appart qu'il était plus vieux qu'elle.

Celui-ci accepta alors ce que le proposait Mori. Elle posa donc la bouteille et la boite à biscuit de façon à ce qu'ils puissent en profiter, tout les deux. Elle pris donc un biscuit et commença à le grignoter doucement, tout en serrant très fort Toshi dans un de ses bras, regardant face à elle l'une de fontaines... Comme elle n'était pas vraiment habituée à 'tenir' une vraie conversation, elle se contenta de garder le silence, espérant que Kazuki relancerais la conversation ou que, au pire, elle trouverais elle-même un sujet sur lequel papoter...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 18:42

Kazuki prit un biscuit qu'il commença à grignoter. Il ne savait pas trop quoi dire, et espérait trouver un sujet de conversation, malgré qu'aucune idée ne lui venait.
Tout ce qu'il trouva à dire, et la bouche pleine en plus, fut:


"Mmmh f'est délifieux!"

Et il éclata de rire, se rendant compte qu'il devait paraître stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 22:54

Un silence passa où seul le bruissement se faisait entendre, une fois de plus. Kazuki se mit alors à grignoter un biscuit pour s'exclamer ensuite qu'il était délicieux, mais la bouche pleine, et éclata de rire. Rire qui fut accompagné de celui de Mori et bien sûr celui de Toshi, que Kazuki ne pouvait entendre.

" Alors, on parle la bouche pleine? Si la cuisinière de ma tante était là, elle en ferais sans aucun doute une jaunisse! "

Elle s'arrêta alors quelques seconde avant de continuer.

" Et merci pour le compliment. Je suis heureuse que mes biscuits te plaisent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 23:00

Kazuki en avait les larmes aux yeux tant il riait

"Une jaunisse? A ce point là?!"

Il failli s'étouffer de rire, mais heureusement, réussit à boire un peu de jus d'orange avant de finir étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 23:09

" Hihi... Oh que oui! Elle était très stricte sur les bonnes manières! Il fallait toujours être droite sur sa chaise, manger correctement avec les bonnes fourchettes, poser son petit doigt sur la table en premier avant son verre pour qu'il ne fasse pas de bruit lorsqu'on le possait et tellement d'autre chose! Alors parler la bouche pleine, quel sacrilège! Mais le pire, c'était lorsque je mettais des aliments hors de mon assiette sans le vouloir! Elle soupirais à se moment la et puis me disait toujours : ' Voyons Mori-sama, ne pouriez vous donc pas regardez...' "

A ce moment là, Mori s'arrêta brusquement de parler. Comme la cuisinière le faisait toujours. Toujours lorsqu'elle disait de 'regarder'. Car il était vrai que la demoiselle ne pouvait pas 'regarder', et cela bien malgré elle. Se rendant compte alors que son interruption devait paraître bizarre, la jeune Ankoku décida de vite enchaîner, avec un sourire.

" Enfin... Malgré ça, je l'ai toujours beaucoup appréciée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Lun 7 Mai - 23:24

Kazuki ne se rendit pas compte de l'interruption

"Oui, elle a l'air stricte mais amusante!"

Puis, après un instant

"Elle te manque ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Mar 8 Mai - 3:48

Kazuki ne semblait pas s'être rendu compte de l'interruption de Mori, ce qui la rassura. Elle avait assez inquiété de personne pendant quatorze ans pour ne pas recommencer encore aujourd'hui. Celui-ci déclara donc que sa cuisinière avait l'air stricte mais amusante... C'était vrai. Elle était vraiment sympathique, malgré qu'elle fût poussée à l'extrême dans les bonnes manières à table. Puis, après un cours instant, celui-ci demanda si sa famille lui manquait... Sa famille... Mori pris le temps de réfléchir un peu avant d'exposer sa réponse.

" Si tu parle de ma tante et des servantes de la maisons... Elles me manquent un peu, oui. Ca me fait étrange d'être loin d'elles, c'est la toute première fois. Mais je crois que j'ai été assez un boulet pour les laisser enfin respirer un peu. Mais si ta question portait sur mes parents et mon frère... Non, ils ne me manquent pas. En vérité, je crois que je porte plus d'affection à la cuisinière qu'à eux... C'est peut être un peu méchant à dire pour quelqu'un à qui l'on a jamais refusé aucun caprice... Mais c'est ainsi. "

Elle s'arrêta alors, regardant une bouraque de vents empoter quelques gouttelettes de la fontaine au loin et repris.

" Et toi? Ton... orphelinat, il te manque? Personnellement et vus ce que tu m'as raconté j'en déduirait que non... Mais sait 'ton jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kazuki Kenage
~7e année~
Kazuki Kenage


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura, Sachiko, Mori, Kaoru?
Amour: //

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Mar 8 Mai - 17:43

Kazuki comprenait que Mori ne sois pas attristée par le fait de ne pas être avec ses parents, il sentait qu'il y avait quelque chose qui faisait qu'ils n'étaient pas très attaché, mais ne comprenait pas en quoi elle aurait été un boulet.

"Je suis persuadé que tu n'étais pas un boulet tu sais. Tu es quelqu'un de super!"

Puis, celle-ci lui demanda si son orphelinat lui manquait. Kazuki partit d'un rire triste.

"Oh que non! Rien ne me retenais là-bas! Je suis bien plus heureux ici, à Daina!"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12Mar 8 Mai - 18:35

" Merci beaucoup. "

Merci fut le seul mot que Mori trouva à répondre aux paroles de Kazuki. C'était aimable à lui de penser qu'elle n'était pas un boulet, mais ce n'était pas le cas. Car la jeune demoiselle avait été un boulet et le savait, même si on lui avait toujours dit le contraire. Et puis elle avait beau être quelqu'un de 'super' comme le disait le jeune homme, il lui arrivait de ne pas être... vraiment très gentille.

Lorsque fut le tour de Kazuki à répondre à sa question celui-ci se partir à rire, un rire qui n'était pourtant pas très joyeux. Et déclara à la suite que rien ne le retenait là d'où il venait et qu'il se sentait bien mieux ici que là-bas. Comment pouvais t'il le savoir, alors qu'il venait à peine d'arriver? Enfin... Après tout, vu son histoire, peut être valait mieux partout d'autre que dans son orphelinat.


" Ah bon? Moi aussi, je me plait bien ici. Ca m’a permit de faire la rencontre de personnes sympathiques! "

Mori fit un sourire à Kazuki. Lorsqu’elle parlait de personne sympathique, elle pensait surtout à lui, puisqu'il était la seule personne qu'elle connaissait en ce moment... Oui, elle aimait bien Kazuki... Il lui faisait penser à un grand frère. Oui, c'était exactement ça, un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un après midi sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sous le soleil...   Un après midi sous le soleil... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi sous le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sous le brouillard *
» #_ Lynn arrive dans les dortoirs ;) _#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Les jardins du pensionnat :: Le jardin aux Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser