Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kosaku arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosaku K
Invité




Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:23

Kosaku sortit de la voiture de son père, elle était vieulle et rouiller à moitier, elle demarait toujours aprés cinq minutes et étaits vraiment sale, elle sentait la cigarette. Il avait toujours eu honte d'entrée dedans et heureux dans sortir.

Il était heureux et triste de partir, il allait quittée son alcoolique de père, soulagement. Mais il voyait ces deux petites soeurs cherie, lui faire des signes avec les yeux débordant de larmes, elle aussi allait partir dans un pensionnat, mais que pour les filles. Elles pouvaient venir ici, mais son père refusa.

Une fois la voiture partit il tourna son regard vers le pensionnat, il était beau et grand. Il entendant des cris et des rigolades derrière.

*Cool !*

La porte était belle, il y avait marqué dessus en or : "Daina Pensionnat", son coeur battait plus vite que jamais. Ses mains tremblait, il ouvrit. Ferma les yeux et vis un grand hall magnifique. Le carrelage était nickel, quelques personnes venait dont surement personnel.

Il vit un banc, vu sa place il avait du servir à des tonnes d'élèves, qui c'était assis et avait posé leurs valises. Lui n'en avait qu'une seule, dedans il n'y avait pas une tonnes de vêtements mais une tonne de souvenirs et babioles de ses soeurs.

Il posa sa valise et s'assit à côté en attendant que quelqu'un viennent l'aider. En attendant il continuer inlasablement de regarder le plafon.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:34

Neko était encore totallement perdue. Elle avait si peu l'habitude de Daina Pensionnat. Comme toujours, elle portait Mikado, son chat, dans ses bras et regardait partout à la recherches de quelquonque indication lui permettant de trouver son chemin, tandis que son animal miaulait doucement, frustré d'être ainsi trimballé dans tout le pensionnat, ce qui désolait sa jeune maîtresse.

Soudain, la jeune fille repéra un garçon assis sur un banc. Il devait être nouveau. Neko sourit à la pensée qu'elle même, quelques heures plutôt, était assise sur ce banc, totallement perdue. Malgré sa timidité maladive, Neko avait décidé d'aller acceuillir le nouveau. Elle-même avait été tellement soulagée que quelqu'un l'acceuille, pourquoi ne pas faire de même.

Après avoir fait taire Mikado, la jeune fille se dirigea vers le garçon, toujours assis sur son banc. Elle remarqua qu'il était plutôt mignon, et lui sourit:


"Bonjour, je m'appelle Neko. Tu es nouveau à Daina? Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:35

[Zut, on a posté en même temps Harumo et moi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:36

[Oui ! ^^Pas grave je supprime mon message]
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kosaku K
Invité




Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:45

Toujours dans ses pensées Kosaku regardait le plafon. Il entendit une voix fine et jolie lui parler. Il retourna sa tête et vit une adolescente d'environ 15 ans, lui demander si il avait besoin d'aide.

Il la regarda de la tête au pied et remarqua qu'elle portait l'uniforme. Lui n'avait mi que la moitier. Elle était mignone, ses cheveux mi long lui allait à merveille tandis que ses yeux était doux et pétillant. Un peu pertubé par l'arrivé de cette charmante demoiselle il rougis légerement et se mordit la lèvre.


"euh...Salut ! Moi c'est Kosaku Kiyonara, je sais pas trop où aller. Et comme tu as l'air de savoir..."

Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:54

[Merci Harumo-sempai ^w^]

Neko lui sourit, un peu surprise de le voir rougir légérement, mais contente de voir qu'il avait l'air sympa. Elle avait eu peur de tomber sur quelqu'un de prétentieux ou quelque chose comme ça, et n'étant déjà pas très à l'aise, cela l'aurait gênée.
Mais Kosaku avait l'air d'être quelqu'un de gentil. Gentil et mignon. La première impression était sympa.


"Si tu veux, je peux t'y emmener. Il faut d'abord aller demander ta chambre, et ensuite tu pourras te rendre à ton dortoir."

Son chat commença alors à miauler, décidant qu'il en avait assez d'être ainsi ignoré, histoire de rappeller à sa jeune maîtresse sa présence. La jeune fille rit et dit à Kosaku

"Au fait, je te présente mon chat. Il s'appelle Mikado."
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku K
Invité




Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 17:58

Content de voir qu'elle était bien gentil et qu'elle acceptait de l'aider. Il sourit.

Quand elle lui présenta son petit chat, Mikado apparament, il le caressa.


"Il est mignon"

Il n'avait jamais vraiment apprécie les félin mais ce petit chat, il le trouvait vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Tokui
~5e année~
Neko Tokui


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kosaku ^w^
Amour: Pas de prince en vue malheureusement XD

Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 18:06

Mikado ronronnait de plaisir. Sa maîtresse le caressa à son tour avant de dire à Kosaku

"Je crois qu'il t'apprécie beaucoup!"

Elle était contente de voir que Mikado aimait bien Kosaku, sans trop savoir pourquoi elle en était contente. Au bout de quelques instants, elle proposa à Kosaku:

"Tu viens, on va voir pour ta chambre?"

Neko espérait surtout qu'elle ne se tromperai pas de chemin, étant donné le mauvais sens de l'orientation qui lui avait été offert.

*Je pense que cette fois-ci ça ira... enfin j'espère*

Elle rit en son for intérieur, heureuse d'être allée acceuillir Kosaku, et jeta un coup d'oeil vers les escaliers qu'elle savait qu'elle devait emprunter pour aller demander la chambre de Kosaku
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku K
Invité




Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12Mar 8 Mai - 18:10

Akemi suivit Neko et monta les escalier. Plutôt long il aurait préféré emprimter l'ascenseur mais il n'y en avait pas.

*Dommage*

Heureux d'avoir été acceuillit par Neko, charmante et jolie, il se contenta de pensé que Daina été beaucoup mieu que sa maison de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosaku arrive Empty
MessageSujet: Re: Kosaku arrive   Kosaku arrive Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosaku arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku' arrive.
» Ai arrive !
» Jia arrive
» Shiita, arrive =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser