Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Dim 3 Juin - 11:46

je m'etait encore perdue comme une pate et me voila devant une source chaude.
*je fait quoi??bon j'ai mon maillot cette fois ci...bon je me baigne*
j'enleve ma robe et en dessous j'avais mon maillot de bain noir... l'eau etait chaude et il y avez des petit remous comme dans un jacouzzi.je rentre un pied...puis l'autre je me met jusqu'au genoux met mes main dans l'eau me mouille la nuque et m'assoi.j'etait tranquille au clair de lune.je fermi les yeux et ne dit rien.de toute facon j'etait seule.[ba oui -_-']je posa ma tete sur une pierre qui aurrai ete on dirai tailler pour etre un oreiller meme si c'etait moin confortable..
*..... profiton de cette instant comme si c'etait le dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kiyoko Najimi
~3e année~
Kiyoko Najimi


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kaoru and Yume...ennemis:Sachiko et Sakura^^
Amour: tssss...tu veu l'savoir?

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Ven 8 Juin - 19:52

Kiyoko arriva à la source, et remarqua qu'elle n'étais pas seule.
Elle s'assit en tailleur sur une des pierres qui bordait la source, en face de la personne.Elle reconnu Sachiko, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 9 Juin - 17:21

je vis kiyoko.c'etait la derniere personne que j'avait envie de voir je preferer voir un asticot que elle.alors voyant quelle me fixait comme une sorte de souris je me leva et alla dans une autre des source un peu plus loin.
*peu pas me laisser tranquille celle la!*
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kiyoko Najimi
~3e année~
Kiyoko Najimi


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kaoru and Yume...ennemis:Sachiko et Sakura^^
Amour: tssss...tu veu l'savoir?

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 16 Juin - 14:56

Elle vit Sachiko partir, elle la suivit du regard, ne sortit encore aucun mot, et plongea ses jambes dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 16 Juin - 23:29


Mori arriva à la Source Thermale. D'après les rumeurs; celle-ci était ouverte depuis peu de temps et connu de pas grand monde, ce qui la rendait que plus attrayant vu qu'il y aurait donc, plus d'espace. Elle y était donc arrivée, habillée d'une robe légère de couleur bleu océan foncé et ses hautes bottes noires à chaînes, et avec une sacoche d'où sortait la tête d'une peluche aux allures peu rassurantes.

Arrivée près des points d'eau, elle s'arrêta et posa son sac, enleva ses bottes et sa légère robe pour dévoiler un maillot une pièce de plusieurs couleurs dont les dominantes étaient le rouge sang et le noir. Elle enleva son noeud et mis alors toute ses affaires dans son sac, prenant soin de sortir de moitié sa peluche. Elle se releva alors et regarda face à elle. Il n'y avait vraiment personne appart deux personnes... Dont une qu'elle reconnu comme étant Sachiko. Arrivée à sa hauteur, elle reposa son sac et lui fit un grand sourire.


" Bonsoir Sachiko! Alors, tu es aussi venue aux sources chaudes? Je peux venir avec toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mer 20 Juin - 12:42

je vit Mori je lui sourit..

*je peux pas etre tranquille deux minute mais bon c'est plus kiyoko je fait faire du social*

"salut mori-chan sa va?c'est quoi ta jolie et adorable peluche?"

en realite sa peluche n'etait vraiment pas rassurante mais n'oublion pas que je suis une gloque!!![mwoaaaaaa!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mer 20 Juin - 17:51

Kaoru arriva au source d'eau sans vraiment le savoir. Elle se battait contre un fantôme(Oui c'est possible). Vu qu'elle les voyait elle peut aussi les toucher! Elle voyait un fantôme qui la harcelait depuis déjà un moment maintenant elle se battait contre lui quand il s'est enfui au source. Arriver au source en courrant elle s'arrêta essouffler toujours énerver. Elle savait exactement savoir quoi faire pour le faire revenir.

Reviens ici salle gamine!

Oui, le fantôme était une fille, mais assez grande. Une femme bien habillé en tenue de sport bien sur! Elle revient à la charge. Elle se mit à lui donner des coups de pied, de points des techniques très compliquer et extrèmement rapide qu'on lui avait appris. Elle ne voyait pas les trois autre fille qui était là donc Kyoko mais surtout Mori qu'elle connaissait sans qu'elle lui dise son prénom! Elle lui criat dessus.

Casse-toi Ai-kun!! Fous moi un peu la paix! Je pourrais très bien te tuer une deuxième fois qu'estce que t'en pense?!

Mais elle tomba dans l'eau et Ai partie.

Mer*e!!

Cria Kaoru quand elle aperçue les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Ven 22 Juin - 19:47

Mori vit Sachiko sourire, ce qui lui fit bien plaisir de voir qu'elle n'était pas vraiment de trop. La jeune fille entama même la conversation alors que la jeune Ankoku se glissait lentement dans l'eau chaude de la source, observant la pleine lune qui les éclairait d'une douce clarté, en plus des lampes, et toute les étoiles du ciel. Elle n'était pas entièrement entrée dans la source mais rien que jusqu'a la taille. Puis pris sa peluche dont la jolie Soma venait de lui parler en la qualifiant d'adorable, ce qui la ravissait. Surtout que d'habitude, elle était qualifiée d'horreur... Ou de rien, un regard en coin et c'était tout. Elle pris donc son jouet par la taille et l'amena près de sa poitrine face à Sachiko et sourit, lui répondant sur un ton enjoué.

" Lui? C'est Toshi! Ma peluche préférée! D'habitude, peu de gens l’apprécient, mais moi je l'aime bien... C'est cool que tu la trouve jolie et adorable car d'habitude, les gens la trouve effrayante et même, inquiétante..."

La jeune Ankoku sourit à la jeune fille qui était face à elle. Celle-ci, bien qu'étant deux classe en dessous d'elle était vraiment très grande pour son âge et ne faisait vraiment pas son âge. Elle avait des cheveux d'un noir beaucoup plus profond que les siens lui semblait t'il...

** « Mori! Fais bien attention! » **

La jeune fille changea tout de suite de tête et regarda vers sa peluche. Celle-ci venait de la coupée dans le fils de ses pensées idiotes et l'avait avertie contre quelque chose qui pouvait être un danger imminent. Mais quoi donc? Elle regarda donc à droite puis à gauche, jusqu'a enfin apercevoir Kaoru. Celle-ci semblait parler seule contre des personnes inexistantes et même se battre avec eux... C'était vraiment bizarre. Pourtant, bien qu'elle semblait folle, ses coups ne semblaient pas atterrir dans le vide mais se répercuter contre une chose invisible...

" Kaoru... "

** « Oui, fait attention! Elle n'est pas normale! T'as vu ce qu'elle à fait l'autre jour! Hein?! Méfie-toi, ma Mori! » **

" Je sais, je vais être prudente... "

La jeune fille fixait maintenant la demoiselle blonde qui, après être tombée à l'eau, remarqua leur présence. La jeune Ankoku n'eut aucune réaction, elle attendait... Attendais quoi? Elle ne le savait pas vraiment mais le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 23 Juin - 17:41

" OoOo trop mimi comme prenom...j'adooooooooooooore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 23 Juin - 20:33

( Je rappelle que Kaoru connait ton prénom mais ce qu'elle a fait exactement :p)

Kaoru regarda Mori, en souriant en rougissant presque. Elle l'avait vu se battre avec le vide, mais c'est pas pour autant qu'elle allait tout raconter non plus! Elle aperçue sa peluche assez bizarre et dit calmement en souriant.

Elle est sympas ta peluche^^ Moi j'en ais jamais eu, j'aurais bien aimer en avoir quand j'étais plus petite.

Elle s'assit sur un rocher, sortant de l'eau avec ses vêtement trempée.

Mon frêre en avait plein, et quand je les touchais ou les caraissais mes parents me grondaient....
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 23 Juin - 20:34

"bizarre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 23 Juin - 21:03

[ Oui mais ça, Mori ne le sait pas encore! XD ]

Mori, malgré elle, fit une tête étonnée à la réaction de Kaoru. Celle-ci l'avais regardé en souriant, en rougissant presque! Pourquoi une telle réaction or que l'autre fois, elle l'aurait même peut t'être découpée en morceau? Kaoru dit même que sa peluche était sympa Elle était... gentille? Mais pourquoi? Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre. Elle resta un temps sans rien dire, les yeux grands ouverts et emplis d'étonnement avant de se reprendre.

" Oh et bien... Merci Sachiko-san, Kaoru-san! "

Elle sortit alors de l'eau doucement, s'approchant délicatement de Kaoru et se plaça face à elle, plongeant ses yeux dans les siens. Après quelques secondes d'observation, elle se rendit compte qu'ils ne semblait pas avoir la même... lueur. Ils avaient quelque chose de changé, étrangement.

" Tu semble...différente de l'autre soir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Dim 24 Juin - 16:22

Kaoru semblit étonné, elle pencha la tête sur le côté et la regarda avec des yeux vide. Elle se mit à lui sourire, un sourire un peu gênée.

Euh, je suis désolée mais... quel autre soir?

Elle remit sa mèche derrière son oreille et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Lun 25 Juin - 1:17

Mori regarda avec étonnement la réaction de Kaoru. Qui demandait des explications avec un sourire un peu gênée, la tête penchée sur le coté et les yeux dans le vide. Se pouvait t'il qu'elle se moque d'elle? Ou bien qu'elle ait une jumelle, un double schizophrène, une entité sous ses ordres qui serait métamorphe? Que devait t'elle faire? L'attaquer directement? L'accuser de telles ou telles choses? Non ça ne servirait vraiment à rien... Elle n'avait pas vraiment d'idée... Ou bien tout simplement lui expliquer en gros ce qui s'était passé l'autre soir, sans aucun détail et en même temps observer ses réactions? Oui, c'était ce qui paraissait le mieux approprié...

** « Fais attention quand même! Ce n'est pas parce qu'elle est différente da l’autre fois... qu'elle n'est pas dangereuse! » **

* Je le sais bien ça! Mais de toute façon, je n'ai pas d’autre choix... Et puis elle est proche de moi, j'ai un avantage certain. *

** « T'es malade? Je croyais que tu n’aimais pas faire ça... Nan, que tu ne le voulais plus!» **

* Oui mais... Y'a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis! Et puis, ce sera seulement si elle me veux du mal... *

** « Ok ma Mori... » **

La jeune Ankoku pris une grande inspiration puis, après avoir laissé le calme stagner pendant encore quelques secondes, se décida enfin à répondre aux paroles de Kaoru, d'une manière calme et possée, et sans aucune agréssivité..

" Je parle du soir où tu est venue dans mon dortoir avec un couteau... Tu voulais tuer une de mes colocataires de chambre, Sakura. Tu ne te souviens pas? Tu m'a même menacée si je ne m'enlevait pas d'entre vous deux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Lun 25 Juin - 12:42

[ Une jumelle cachée pas con!! XD]

Kaoru sentie un grand vent froid la traverser comme une centaine de couteau planter dans la poitrine. Elle était extrèmement surprise et ne savait pas quoi répondre. Elle était très très embarrassée et répondit.

Mais j'ai jamais fait sa moi!! T'as plus de chance de faire rentrer un chameau dans un dé à coudre que de me voir avec un couteau c'est trop dangereux j'peux me couper!!

Quand Kaoru se mit à penser à son démon, il fesait de plus en plus sa c'est temps si. Mais là, il était aller trop loin. Elle baissa la tête.

Oh non, encore lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mar 26 Juin - 15:09

Mori garda son regard fixé sur Kaoru. Celle-ci démentait tout ce qu'elle venait de dire. Pourtant, la jeune fille n'avait pas rêvé! Alors, qu'est-ce que ça pouvait bien être? Pourtant, l'air surpris et embarrassé que la jeune demoiselle donnait poussait la jeune Ankoku à la croire... Mais des gens manipulateurs, il y en avait partout. Mais Kaoru ne semblait pas être comme ça... Mais les apparences n'étaient t'elles pas trompeuses? Alors que la demoiselle s'apprêtait à faire une deuxième 'attaque', elle vit Kaoru baisser la tête et murmurer. Encore lui? Mais 'lui' qui?

" De qui parle-tu? Qui est 'lui'? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mar 26 Juin - 15:11

[bizarre ca s'inspire de mon "lui"]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mar 26 Juin - 18:26

[ Nan, nan XD C'est mon démon^^ ]

Qu'est ce que Kaoru pouvait lui répondre, pourquoi lui mentir? Elle l'avait quand même vu se battre contre "personne". Mais se qui lui posait problème, c'était: Comment lui expliquer?! Quand Kaoru se disa que mieu fallait lui raconter tout depuis le début! Elle se leva de l'eau, ouvrit son sac et prit un sorte de boule de cristal mais cassé en deux, Kaoru avait dans sa main l'une de ces partie. Elle la montra à Mori.

Je vais t'expliquer, tu vois cette partie de boule? Et bien en faite, à l'intérieur il y avait mon démon intérieur. Quand elle était encore complète elle était rouge sans mais toute la haine et se sang est partie avec le démon quand elle c'est brisé. Chaque personne à un démon, sauf que moi, je la voie. Souvent les gens ne trouvent jamais leur démon mais casse la boule qui le renferme sans le vouloir, mais certain ne la casse jamais. Moi sous le coup d'une tristesse et d'une colère immense, je l'ai cassé mais je l'ai trouvé d'ailleur je l'ai depuis petite! Mon démon c'est échappé c'est pourquoi maintenant je m'énerve plus rapidement et je suis moin sensible mais quelque fois...

Elle marque une pose et baissa la tête avant de répondre.

J'ai l'impression d'être un monstre! Mais le démon peut aller beaucoup plus loin jusqu'a prendre mon apparence et me faire faire des chose orrible! Je me souviens de rien sauf du nom et du prénom des gens qu'ils à vu, enfin parler. Je ne le contrôle plus, mais je le voit et je peux lui parler! Je peux aussi voir le démon des autres... Je peux voir le tiens Mori Ankoku, sauf que toi, tu n'as pas encore cassée la boule qui la retient. Alors un conseil,

Elle fit un sourire et dit.

Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour ne jamais casser cette boule. Croit moi, pour l'instant, tu es une fille très gentille qui a vécut des choses orribles! Tu as été aveugle et je sais bien que ce n'est pas évident, et ta peluche c'est mis à te parler. Ce n'est pas pour rien, elle est là pour t'aider. Garde Toshi toujours avec toi. Car même si il ne peut pas percer les démons, il est capable de te protéger, et ça, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Mar 26 Juin - 18:29

je les entendit dire sa... moi je ne participer pas a la conversation. Alors je m'endormie.

"ZzZz"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Jeu 28 Juin - 21:08

Mori n'attendais pas réellement de réponse de Kaoru, bien qu'elle la fixait intensément de ses yeux bleu océan. Elle aurait plutôt cru que la demoiselle l'enverrais balader, peut être parce qu'elle n'aimait pas être questionnée ou autre. Mais contre toute attente, la jeune fille blonde lui répondit. Lui répondit avec assurance et sans douter d'elle même, sans donner l'impression de vouloir cacher certaines choses, en réalité.

En premier, Kaoru se leva et pris dans son sac, une sorte de boule de cristal fêlée en deux dont elle lui montra l'une des partie avant et commencer ses explications comme quoi, à l'intérieur se trouvait un démon qui était le sien et qu'elle l'avait libéré sous le coups d'une tristesse et d'une immense colère, et que celui-ci avait échappé à son contrôle. Après avoir marqué une courte pose, elle repris, expliquant qu'elle avait l'impression d'être un montre parfois, et continua sa lancée en expliquant que bien qu'elle en avait vraiment perdu tout contrôle sur lui, elle le voyais et pouvais lui parler. Elle lui expliqua alors qu'elle pouvait voir le démon des autres, et que ça propre boule n'était pas cassée.


* A bon? J'ai une boule moi aussi? Intéressant... Donc même les monstres peuvent avoir une boule avec un démon? *

La jeune Ankoku s'apprêtait à s'exprimer, lorsque Kaoru continua sur un conseil pour elle. Celui de ne faire tout ce qu'elle pouvait afin de ne pas briser la boule. Mais ce qui fut le plus étrange, et qui laissa la jeune fille perplexe pendant au moins trois bonnes minutes, se fut lorsque la jeune demoiselle blonde lui dit des choses, qu'elles n'avait absolument pas raconté à aucune personnes aux alentours. Le fait qu'elle avait été aveugle, ainsi que le fait qu'elle pouvait entendre les jouets parlers, et plus particulièrement de sa peluche, Toshi. Mori fixait la demoiselle sans dire un mot. Un mélange de sentiment la parcourait, elle se sentait déstabilisée. Ce furent les ronflements de Sachiko qui la sortirent de sa stupeur. Elle se retourna alors vers Sachiko.

" Hum... Sachiko-san, je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour dormir ici... "

Puis, se retourna rapidement vers Kaoru, pour continuer la conversation, avec en même temps le rire de Toshi qui résonnait à ses oreilles, car il s'amusait à lui dire qu'elle s'était faite 'pigeonnée'.

" Hum... Donc, ce n'était pas ta faute ce soir là... Désolée... Je comprends mieux maintenant la phrase que tu... enfin, qu'il avait prononcé ce soir là alors; ' Se qu'elle ne sait pas... c'est qu'elle vient de s'attirer la colère d'un démon. Du démon de Kaoru, que je dois protéger comme Kiyoko'. Et puis, moi je ne crois pas que tu soit un monstre. Moi, je suis un vrai monstre, même si j'en ai pas l'air."

Elle lui fit un léger sourire à la jeune fille et continua.

" Mais je me demande une chose... Comment sait tu? Comment sait tu toutes es choses sur moi, que je ne t'ai jamais dites? Mon nom, le fait que j'ai été aveugle, mes peluches, Toshi... D'ailleurs tu l’entends, mon Toshi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Jeu 28 Juin - 21:35

je repondie a moitie somnelente...

"tagueul... mori... je dor ou je eu d'abord....ZzZz"

j'etait reparti dans mes doux reve....
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Jeu 28 Juin - 23:35

Kaoru fut troubler par la réponse de Mori, elle ne la sentait pas sincère, au contraire. Pendant un instant elle pensait même que Mori lui mentait, sans vraiment savoir pourquoi. C'était rare qu'elle se mette à douter ainsi des gens mais bon...

Sa, c'est ce qu'on dit...

En enttendant la fin, Kaoru se fit une joie de répondre, un sourire au lévres. Comment savait-elle tout sa? Pour être honnête Kaoru ne le sait pas, elle le sait, c'est tout.

Je sais pas. Quand je parle à quelqu'un, je connais son passé, son attitude sa famille, ainsi que son nom et prénom. Comme si je savais tout sur eu. C'est pourquoi j'en veux tellement pour ce que Kenage m'a fait, je ne lui pardonnerais jamais tu peux me croire.

Elle toussota un peu reprit en regardant Toshi.

Bien sur que je l'entends! D'ailleur, c'est pas gentil de dire des chose aussi méchante sur moi, il faut apprendre à faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Ven 29 Juin - 2:13

" D'accord, Sachiko-san. Mais tu risque de glisser dans l'eau et risque de te noyer..."

Mori pencha la tête sur le coté, remettant son regard sur la jeune fille blonde. ' Ca, c'est ce qu'on dit...'; qu'est-ce que Kaoru voulait t'elle dire par cette phrase? Qu'elle ne la croyait pas quand elle disait qu'elle ne pensait pas qu'elle était un monstre ou bien, quand la jeune demoiselle disait qu'elle, elle était un vrai monstre? Pourtant les deux étaient bel et bien sincère... Bien qu'elle ne le savait pas trop, pour le deuxième. Elle se qualifiait de monstre, pas parce qu'elle pouvait entendre les peluches mais pour une tout autre raison, un autre secret. Mais elle ne savait pas vraiment qu'elle appellation, entre monstre et démon lui correspondait le mieux car dans les livres qui parlaient de créatures qu'elle avait consulté, une fois elle était qualifiée de monstre et l'autre, de démon...

Mais Kaoru continua, un sourire aux lèvres. Celle-ci lui expliqua sur un ton un peu joyeux, qu'en voyant une personne, elle pouvait... En fait presque tout connaître d'elle. Bien que son visage ne l'exprimait pas, la jeune Ankoku était vraiment très impressionnée par ce pouvoir. C'était un pouvoir assez important. Connaître la personne que l'on rencontrait d'avance avant même que celle-ci ne connaisse votre nom pouvait être, un grand, un immense avantage en cas de conflit. Ou tout simplement pour savoir somment si prendre avec cette personne... Et puis, que lui avait fait Kazuki pour qu'elle semble lui en vouloir à ce point. Le jeune homme avait été sa première rencontre ici et son premier ami... Qui avait apparemment disparu. C'est vrai que ce n'était pas vraiment galant. Et bien que la question lui brûlait les lèvres, elle ne la posa pas. En plus de toute les autres, ce serait vraiment déplacé.

Kaoru toussota puis regarda la peluche de Mori et déclara qu'elle l'entendait très bien, et que d'ailleurs, ce qu'il avait dit sur elle était méchant
.

" Quoi?! Tu peux l'entendre?! Mais... C'est super! "

** « Mouhahaha... Me suis fait choper! Mais faut m'excuser, demoiselle, car ton démon avait menacé ma Mori et te ressemblait. Et je ne pouvais pas être au courant de l'histoire moi... Je suis pas un voyant, mais une peluche! Muhahahaha... » **

Mori posa alors Toshi par terre, entre elle et Kaoru, l'appuyant sur une pierre pour qu'elle puisse les voir tout les deux et que la peluche puisse se tenir en position debout. Jouet qui, d'ailleurs, continua à parler, bien que seul Kaoru et Mori pouvaient l'entendre.

** « Mais bon... Donc tu m'as entendu tantôt! Mais t'as pas du tout comprendre puisque je répondais au pensée de Mori... Ca à du être une conversation à monologue! A moins que tu saches lire les pensées aussi? Muhahaha.... » **
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Ven 29 Juin - 17:10

Kaoru sourit au excuse que lui avait fait Toshi, c'était un peluche adorable et drolement mignone. Elle lui répondit, le sourire au lèvres, tant tôt.

Oui, je comprend très bien...

Entendant la fin, c'est vraie qu'en y repensant, elle ne comprenait pas bien se que disait Toshi. Mais elle savait quand même qu'il parlait avec elle par la pensée.

Oui, je comprenais pas très bien, mais sa me suffisait très bien à comprendre le plus gros. Je ne peux pas lire dans les pensés, heureusement d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12Sam 30 Juin - 16:25

" c'est... pas...grave...je...mourrai...et...pi...voila...."
mais quad elle dit sa elle pensat a Yuki.
*si je meurt il sera triste?et si non d'autre fille le voudron!*
je me reveilla en sursaut.
"ouai t'a raison faut pas que je creve!fin comme je fait rien je vais rentrer.au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa fait du bien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La directrice fait sa chtit fiche [en retard] XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: L'exterieur :: Paysage et Alentours du Pensionnat :: Source thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser