Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiyoko Sempaï =D

Aller en bas 
+3
Mori Ankoku
Harumo Isuka
Kiyoko Sempaï
7 participants
AuteurMessage
Kiyoko Sempaï
~7e année~
Kiyoko Sempaï


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur la terre...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Dim 5 Aoû - 20:21

Le personnage :

Nom : Sempaï

Prenom : Kiyoko (surnomée Yoko)

Age (entre 11 et 17 ans) : 17 ans

Année : 7ème

Sexe : Féminin

Caractère : Sous un style assez "extravagant" ^^, on pourrait penser qu'il se cache une jeune fille au coeur de pierre, dont la devise serrait "je me fous de tout et de tout le monde". Et bien non, pas exactement. Kiyoko est une jeune fille juste une peu plus sensible que les autres qui cachent sa trop grande gentillesse derrière un style un peu dur. Car Kiyoko est une fille gentille qui déteste la solitude et ne veut faire de mal à personne. Attentionnée, Kiyoko s'applique dans ses relations avec le monde extérieur pour ne pas finir dans la poussière. Kiyoko a bon être trop gentille, elle possède pour autant un 6ème sens presque infaible et sait donc reconnaitre les personnes douteuse. Elle n'hésite en tout cas pas à se défendre en cas de nécéssité et peut devenir très méchante et agressive si on la cherche vraiment. Kiyoko ne fait pas partie de ses filles qui pleurnichent pour tout et rien car la vie la apprise à faire face à toutes les situations. Néanmoins elle sait se montrer compréhensive quand une amie à un problème et sait remonter très vite le moral des troupes.

Histoire (min 3 ligne) : Toute les histoires commencent ainsi : la naissance d’un bambin. En effet, Kiyoko Sempaï naquit un 23 mai 1990 et devint l’enfant chérie d’une famille normale. Mais elle n’était pas la seule à naitre un 23 mai 1990 : Yumie Sempaï était maintenant et pour toujours la sœur jumelle de Kiyoko. Les deux fillettes grandirent dans un environnement tout à fait paisible, avec deux parents aimants : Tommy Sempaï et Sashiko Sempaï. Déjà, Kiyoko avait une prédilection pour tout ce qui bougeait et aimait particulièrement les musiques violentes punk/rock confondu… Yumie ressentait la même chose qu’elle et c’est pour cela que leur lien était plus fort que tout. Elles avaient d’ailleurs décidées de faire un groupe de rock dans la plus grande innocence, voulant juste s’amuser un peu. Enfin, quand je parle de groupe, je parle d’un groupe à deux : Kiyoko chantait et jouait de la guitare, Yumie s’essayait à la batterie. Malheureusement la vie ne fait pas que des cadeaux, et c’est alors qu’un malheureux jour… Yumie quitta ce monde. Pleurs, hurlements, déchirures, larmes… tout cela n’était pas assez fort pour expliquer ce que Kiyoko ressentait : la perte d’un être cher, la perte d’un jumeau, d’une moitié… Kiyoko venait de perdre une amie, une ame-sœur à jamais… et cela, ça lui resterait tout le temps, comme une blessure gravée dans le cœur.

Profils (min 2 ligne, expliquer nous sa couleur de cheveux, sa taille, son style vestimentaire...) : Kiyoko est une miss avec un style vraiment à elle, et c'est le cas de le dire ! Mesurant 1m70 pour 45kg, Kiyoko possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés avec deux mèches en bandeau d'un rose bonbon. Ses yeux sont d'un bleus très clair et, son visage est fin et ovale, et sa peau est d'un beige très clair, presque blanc, ce qui lui donne l'air de ressembler à une geisha japonnaise. Mais Kiyoko est bien loin du compte question style ! Le sien, c'est un mélange des styles gothique-lolita-punky-emo et on ne saurait pas vraiment la définir ! Disons qu'elle est souvent habillée en noir, rose et blanc... et que sa garde-robe est plutôt variée : jeans noirs (slims ou non), converses (rose ou noir) ou bottes à sangles, jupes (rayées, unies, à froufrous, en toile, droites, en jeans...), tee-shirts, débardeur ou gilets (de toutes les coupes, avec différents motifs), collants (en résille, unis ou rayés). Côté accessoire, la miss ne lésine pas sur les colliers (en perle, tour de cou...), les ceintures à chaînes ou cloutées, les sacs têtes de morts, les mitaines (en tissu, en résille, à sangles...) et les bracelets cloutés ou tout simple. De plus, son maquillage n'est pas sans rappelé celui d'un gothic, mais en un peu plus discret : vernis noir sur les ongles, gloss, crayon noir sur les yeux et khôl... Rajoutons aussi que Kiyoko possède deux piercings (au nez et à la langue) et un tatouage (un rose noire sur l'épaule).

Se qu'il aime : le rose et le noir, ses amies, les styles gothic-lolita-punky-emo, les chats, les enfants (je ne dis pas par "amour" je dis plutot qu'elle aime s'en occuper, jouer avec eux...)

Se qu'il n'aime pas : les prétentieuses, qu'on fasse du mal aux gens, la pop niaise, la solitude...

Vous :

Comment avez vous decouvert ce forum ? par pub2follie, en faisant des recherches pour un forum Rpg lycée

Avez vous lu le réglement ? oui bien sur, avant mon incription

Quelques choses à rajouter ? ce forum à l'air sympa, joli design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Dim 5 Aoû - 20:26

Bienvenu ^^
Tu est validée.
Mais je crois que quelqu'un à le même avatar et c'est inscrit avant, je vais vérifier
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Dim 5 Aoû - 20:33

Bienvenue!!!

Je trouve que ta fiche est très bien écrite! Ce fut un plaisir de la lire! x3

Harumo ==> Moi j'ai regardé et je vois personne avec le même avatar! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Dim 5 Aoû - 21:38

Oui u__u' j'ai regarder aussi ><
Elle/il a du le changer ^^
Me rapelle de l'avoir vu, mais elle/il la surement changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Kiyoko Sempaï
~7e année~
Kiyoko Sempaï


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur la terre...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Lun 6 Aoû - 12:48

Merci ! ^_^

Bah pour l'avatar j'ai pas regardé TT' mais s'il faut que je change je changerais ! Kiyoko Sempaï =D 132293
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Shiita Myu
~5e année~
Shiita Myu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Viens juste d'arrivée, onc personne ^__^
Amour: Oulala >__< Connaît aucun gars =D

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Lun 6 Aoû - 17:48

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Lun 6 Aoû - 18:13

Bienvenue ^^

Ta fiche est très jolie =]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Sempaï
~7e année~
Kiyoko Sempaï


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur la terre...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s:
Amour:

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Lun 6 Aoû - 19:39

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Shiita Myu
~5e année~
Shiita Myu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Viens juste d'arrivée, onc personne ^__^
Amour: Oulala >__< Connaît aucun gars =D

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Lun 6 Aoû - 19:40

De rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Mar 7 Aoû - 3:40

Mais de rien voyons! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Sam 11 Aoû - 19:33

salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Izouki kin
~5e année~
Izouki kin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: //
Amour: //

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Mar 14 Aoû - 17:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12Mer 15 Aoû - 12:27

Bon je vais fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kiyoko Sempaï =D Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Sempaï =D   Kiyoko Sempaï =D Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoko Sempaï =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Kiyoko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser