Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Uzuki
~5e année~
Emi Uzuki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi   [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Default12Mer 17 Oct - 15:49

[...] Et la limousine arriva [...]

Alors une portière s'ouvris, un pied surgit, une chaussure rouge, plus précisement une converse rouge, suivit de deux jambes de jeune fille, recouvert d'un simple jeans, plus tout alla vite.
Une jeune fille au long cheveux blond, habillée d'un pantallon et d'un gilet blanc.
Une paire de yeux vert comme un kiwi mûr, et la paleur d'un visage.
Débarqua à Daina Pensionnat !

[...] Et la limousine partie[...]


Alors des yeux piquèrent et un estomat se tordie, un coeur était devenue sec et une jeune fille nommée Emi se retrouvea devant un imense pensionnat.
Alors munie de son courage, et de deux valises, la jeune fille marcha jusqu'a l'imense porte de bois peinte en blanc et qui s'ajustait parfaitement avec les mur,
la jeune fille entra et découvrit un imense hall, rassurée d'entrer dans un endroit chaud et sec par ce temps d'automne et à la fois terrorisée de rentrer dans un endroit inconnue.

[...] Il n'y avait personnes [...]

A part elle, elle attendis infinniment, lorsque...


[Desoller, j'était pas trés inspirée -o-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: Re: [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi   [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Default12Jeu 18 Oct - 21:37

Sakura revenait de son entraînement matinal. Dans sa tenue et son katana encore à la main, elle ne désirait qu'une choses : Prendre une bonnes douche avant d'aller en cours.
Alors elle apperçu une nouvelle, à premier coups d'oeuil elle devina qu'elle devait avoir 15 ans. Et qu'elle n'attendais qu'une chose : S'installez puis visitez le pensionnat.
Elle s'approcha


"Salut ! Je suis Sakura Warishi, en 6e année, je suis la depuis un moment. Donc je pense que tu cherche ta chambre, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Emi Uzuki
~5e année~
Emi Uzuki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: Re: [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi   [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Default12Ven 19 Oct - 22:28

[...] Une jeune fille débarqua [...]
Elle avait juste un an de plus qu'elle, à vu de nez, et elle était dans une tenue assez...bizare.
Un peu ninja...sûrement...
Alors la jeune inconnue (même si c'était plutot elle l'inconnue) se présenta. Elle s'appellais Sakura et elle était bien en 6e année.


"Heu...Je m'appelle Emi Uzuki je suis nouvelle, et normallement je suis en 5e année...Je cherche les dortoirs..."

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: Re: [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi   [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Default12Sam 20 Oct - 10:46

Elle regarda une nouvelle fois la nouvelle.

"Suis-moi"


Alors Sakura et Emi avançèrent vers l'escaliers, et en quelques secondes, montères les marches, enfin elle arrivèrent à bout.
Elle continua dans le couloirs à droite.


"Cette porte, ici tu demande ta chambre, A bientôt !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Empty
MessageSujet: Re: [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi   [...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]Et la limousine arriva[...] Arrivée d'Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser