Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kugo Jimae
~6e année~
Kugo Jimae


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée de Kugo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kugo   L'arrivée de Kugo Default12Dim 28 Oct - 1:42

"Bon, j'y vais! Au revoir tout le monde."

Un jeune homme aux cheveux longs et blancs commenca a prendre ses affaires bien rangées dans sa chambre puis soudain quelqu'un entra, c'était uen personne grisonnante, la moustache, le monocle et les habits d'un aristocrate, les cheveux tirés vers l'arrière, puis lui dit d'un ton dénué de tout sentiment.

"Alors comme ca tu oses renier ce que nous t'avons toujours enseigné? Tu penses vraiment que ton avenir se trouve parmis ce genre de personnes? Décidément, je plains ton innocence..."

Le garçon regarda la personne dans les yeux, puis lui rétorqua.

"C'est ce que j'ai décidé, oui je le pense... Après tout je ne vivrai pas toujours dans ton ombre ni dans tes rêves grand père, les changements sont toujours bon a prendre et ca tu as du l'oublier quelque part, d'ailleurs tu as oublié beaucoup de choses n'est-ce pas? La bonté d'âme, la générositée, le partage et l'amitié, tu as troqué tout ca pour ton argent."

Le jeune garçon prit ses affaires uis passa la porte, et avant de la fermer dit ces quelques mots.

"Entre toi et moi, celui qui est le plus a plaindre n'est pas celui que tu penses... Tu as vendu ton âme et je ne ferai pas la même erreur... Au revoir."

C'est sur ces mots que le jeune Kugo parti de chez lui pour aller au pensionnat Daina, en passant dans les rues, il vit ces personnes qui se retouraient a son passage, comme si il était une des sept merveille du monde, cela l'agacait, il voulait être considéré comme un autre, au moins une fois dans sa vie ne pas être seulement "l'héritié", mais bel et bien être Kugo Jimae, un adolescent tout ce qu'il y'a de plus normal. C'était pareil dans le bus, les personnes assisent a ses côtés n'osaient pas lui parler, en quelquesorte il était victime de la notoriétée de sa famille il avait l'argent, il avait tout ce qui était matériel, mais en contre partie il n'avait rien, pas d'amis véritables, pas d'attaches et encore moins une famille comme on voit souvent dans les séries, non, sa famille n'était pas soudée dans les moments difficiles, a vrai dire ils étaient toujours éparpillés a droite a gauche a cause du travail.

Il arriva enfin au pensionnat qui se présentait devant lui, il respira longuement et rentra, son manteau rouge sur ses épaules. Le vent froid soufflait et faisait virevolter ses cheveux et son habit. Un fois rentré il chercha un petit banc puis s'assit tranquillement dans le hall en se frottant les mains, regardant si quelqu'un venait a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

L'arrivée de Kugo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kugo   L'arrivée de Kugo Default12Sam 3 Nov - 22:01

[a je croyai qu'on t'avais deja vu]
comme PAR HASARD je lezarder dans le hall.Il y avait quelqu'un.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kugo Jimae
~6e année~
Kugo Jimae


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée de Kugo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kugo   L'arrivée de Kugo Default12Mar 6 Nov - 11:01

Alors qu'il attendait tranquillement pour voir si quelqu'un de la direction viendrai, car il pensait au moins que ses parents auraient prévenus le pensionnat de son arrivée, c'est une jeune fille qui vint a lui, cette jeune avait les cheveux noirs et longs et les yeux marrons qui lui dit salut. Il la regarda puis se leva pour s'incliner.

"Salut. Je m'appelle Kugo Jimae, enchanté!"

Il se remit droit puis continua a parler.

"Désolé mais je suis nouveau donc je ne sais pas vraiment comment marche ce pensionnat je doit dire donc j'attendais... Au fait je ne vous ai pas laissé parler, comment vous appelez vous?"


Il se frotta un peu l'arrière de la tête comme il faisait souvent quand il était maladroit, ce qui était assez étrange c'était lorsque l'on savait le nombre incalculable de fois qu'il l'avait fait devant des personnes de la haute société et que cela les avait choqué au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

L'arrivée de Kugo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kugo   L'arrivée de Kugo Default12Dim 11 Nov - 20:39

Je l'avais écouter... il avait l'air d'etre plus "bourge" que les autres nouveaux mais bon si il n'est pas arrogant sa pourra peut etre etre un ami.Il me demanda comment je m'appeler.Je me retourni c'etait peut etre quelqu'un d'autre?

"Moi? Ben moi c'est Sachiko,Sachiko Soma.Enchanté"

Puis je lui tendit la main et lui fit un sourire en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kugo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kugo   L'arrivée de Kugo Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kugo Jimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser