Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laissez moi me reposer en paix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Mar 30 Oct - 23:19

"La vie mérite d'être vécu". Ah bon? Cette phrase, ce son sourd mais bruyant à la fois résonnait dans sa tête. La vie mérit-elle vraiment d'être vécu? Méritons nous de voir disparaître un à un les personnes qui comptaient le plus à nos coeurs? Méritons nous de devoir entedre les cris et les pleures des personnes qui nous accuse responsable de leur mort? Méritons nous de souffrir autant? Non... Non.. On ne mérite pas d'entendre sa mère dire des phrases comme "Je t'aime. Tu comptes plus à mes yeux que n'importe qui!", alors que c'est faux. Et qu'elle espère en disant ses phrases qu'elle ne pensait pas, qu'elle va commencer enfin à y croire. On ne mérite pas l'entendre mentir, nous dire qu'on lui a détruit la vie, alors que nous, tous ce qu'on voulait, c'est... qu'elle nous accepte. Pourquoi n'accepte-elle pas cette différence, que au fond, nous rends unique. Pourquoi dire des mots qu'on ne pense pas, pourquoi ne jamais essayer de trouver les qualitées, qui font qu'un être peu être aimé?On ne mérite pas non plus d'être regarder comme si on était un monstre dans la rue, on ne mérite pas qu'on nous insulte parce que nos yeux sont vide. Kaoru ne méritait pas sa. Non, elle ne le méritait pas.

Elle se trouvait au bord de la piscine, ses pieds à moitier au bord de l'eau, sentaient l'humidité et la fraicheur. Kaoru ténait à peine debout, ce répétant sans cesse. "Pourquoi n'a tu jamais essayer de voir mes qualités? Pourquoi n'as tu jamais essayer de m'accepter, comme je suis? Pourquoi me mentais tu si souvent, pourquoi espérais tu que ces mensonges allait se changer en vérité alors que tu savais que cela n'arriverai jamais?" De légère larmes salé tombèrent sur ces lèvres, emportant avec elles, du mascara mal enlevé la veille. Elle se demandait aussi pourquoi elle n'avait que des fantômes comme ami(e)s fidèle? Elle n'avait pas d'ami(e)s qui la soutenaient. Pourtant, ce n'étais pas de leur fautes mais, Kaoru ce mis à les détester. De ses mains tremblante et lasse elle enleva ses 2 petites couettes blonde. Laissans sa chevelure blonde retomber sur ses cheveux. Rejoindre un monde meilleur vulait-elle maintenant. Mais la mort, est-il vraiment un monde, "meilleur"? Peut importe. Elle leva le pied droit come pour tomber dans l'eau, mais un goût, immonde, répuniant, dégoutant, apparut dans sa bouche. Elle recula un peu et alla rejette ce déchet de couleur jaunâtre derrière un buisson. L'odeur répuniante qui l'accompagnait, la fin rejette ce déchet encore une fois. Complètement appuyée contre ce buisson, elle tremblait. Envie de vomir, envie de mourrir. Elle essuya d'une main dégouté, sa bouche, et d'un pas lent, mais descidée elle s'avança au bord de la piscine. Les yeux noir et vide, la bouche ouverte. Elle balança son corps légèrement vers l'avant, et tombis à l'eau..
.


[ J'suis inspirée aujourd'hui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Uzuki
~5e année~
Emi Uzuki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Dim 11 Nov - 2:25

Emi n'avait qu'une seule envie aujourd'hui, c'était de pouvoir s'échapper parfois de ce pensionnat, où elle n'avait pas d'ami(e).
Elle pensait qu'en venant ici, elle pourait échapper à son passée... non.
Elle était dans une cabine des vestières, est train de se changer lorsqu'elle eu envie de partir, revenir dans son sale manoir avec ses parents qu'elle ne connaît pas et qui vivent sous le même toît... Ou allez nulle part ? Peut-être... Mais surement pas mourir, ça elle ne le veut pas. Elle enfilla son deux pieces vert anis avec une petite fleur dessus et prix sa serviette, elle avançait vers la piscine quand elle crut voir une fille vomir dans un buissont, sûrement une nouvelle fois le fruit de son imagination ! De toute manière aujourd'hui elle n'était pas de bonne humeur, et même si elle avait rêver elle eut envie de crier au monde entier que la jeune fille vomissait dans des buisson au lieu d'aller se coucher dans son lit, avec des médocs... Mais elle ne le crias pas, par respait pour cette adolescente. De toute manière Emi est toujours de mauvaise humeur lorsqu'elle pense à ses parents, après tout elle à de quoi...
Elle s'aventura dans l'eau et fit quelques mêtres avant de se diriger vers la jeune fille, qui avait vomie dans le buissont, elle la reconnu alors, elle l'avait déjà vu au pensionnat !


"..."

Elle ne savait quoi dire, devant ce visage livide.

"Tu est malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Dim 11 Nov - 12:32

[ Ma sauveuse xD ]

Etrangement en tombant dans l'eau, il y eu comme un choc sous ses pied déchaussés. Une étrange douleur s'était répandu dans ses jambes lorsqu'elle sauta. Lorsqu'elle compris enfin, l'eau n'étai vraiment pas profonde. Tellement pas qu'elle avait pied et que l'eau lui arrivait à la poitrine(Je vous repelle qu'elle est très petite). Elle enleva la tête de l'eau, accompagner de très puissant toussements. Tellement puissant qu'ils lui arrachaient la poitrine, et qu'elle avait l'impression qu'elle allait mourrir de sa. Kaoru se retenu de vomir dans la piscine. Elle ne sentais pas bien, pourquoi à chaque fois qu'elle veut se tuer, quelque chose l'en empêche? Qu'est ce qui la mintient sur terre? Rien. Pour elle c'était évident, plus qu'évident même.

Après avoir toussé à s'arracher les trippes une bonne vingtaine de fois(Seulement xD *SBAAF * Aih T-T), elle cru entendre quelqu'un, quelque chose elle n'en savait trop rien. Elle tourna un peu la tête, et elle tomba sur un jeune fille, donc elle ne saurait dire l'âge avec des cheveux bizarre(Ils sont rose non? 0.o). Elle n'avait pas commpris sa phrase, pas un seul mot. De voir cette fille, qui en apparence n'avait aucun problème(En apparence! En apparence me frappe pas! xD), de grosses larmes lui naissèrent dans les yeux. Elle ne pu retenir ses larmes. Elle les essuya le plus vite possible, et sa lui arracha un toussement. Elle se tourna vers elle et dit.


Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Uzuki
~5e année~
Emi Uzuki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Dim 11 Nov - 12:56

Emi sentait bien que l'adolescente n'était pas bien, elle était maintenant en larmes, mais est-ce qu'elle était malade physiquement ou moralement ? Emi avait déjà eu ces simptome lorsqu'elle avait dix ans, et elle était à cette époque, malade moralement. Mais ça pouvait aussi être une mauvaise grippe, mais tout était si bizare, ici, qu'elle ne préféra pas en tirer de conclusion.

"Pas grave, t'as vraiment pas l'air bien, tu veux sortir de l'eau ?"


Elle ne pouvait dire si elle le souhaiterez ou non, si elle irait directement à l'infermerie ou resterais sur un banc au bord de la piscine, alors elle décida d'attrendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Dim 11 Nov - 13:00

[ Je préviens que je répondrai après désolée >< J'éditerai! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Uzuki
~5e année~
Emi Uzuki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12Dim 11 Nov - 13:45

[Ok ^^ J'éditerais aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi me reposer en paix. Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me reposer en paix.   Laissez moi me reposer en paix. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi me reposer en paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le village :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser