Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sakura, entre Vie et Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Sam 12 Mai - 20:54

Mori arriva enfin à l'infirmerie qui semblait être vide à cette heure-ci. Personne n'était la, et c'était tant mieux. La jeune demoiselle s'avança alors rapidement dans la pièce, complètement trempée de la tête aux pieds et portant dans ses bras comme un gros paquet noir. Ce paquet, c'était Sakura. Elle la déposa alors dans un des lits, la défaisant de son long manteau. Sakura était vraiment forte, elle était encore vivante et les faibles battements de son coeur le prouvaient.

Mori se mit à courir dans toute la pièce, récupérant tout ce qui pouvait lui être utile pour soigner Sakura avant que celle-ci ne succombe à ses blessures. Mais qui avait bien pu lui faire ça? Toutes ces blessures étaient compléments horribles et en même temps magnifiques, tellement elles étaient bien faites. Bien qu'elle avait un doute pour l'histoire du cou et du katana à qui elle jeta un regard. Sakura avait t'elle voulu mettre fin à ses jours? Rien ne lui permettait de l'affirmer mais pourtant, c'était l'effet que cela lui faisait.

Elle arriva donc au chevet de Sakura. Elle commença alors à s'activer, en commençant à soigner ses blessures en commençant par celle du cou qui lui semblait être la plus dangereuse. Elle continua ensuite par son dos, sa tête ainsi que sa poitrine qui étaient les plus béantes blessures pour finir par les plus petites, presque bénignes. Elle s’assit enfin, son travail achevé, avec un soupir. Elle regardait Sakura dans la pénombre, car elle n'avait allumé qu'une faible lumière et fermé la porte pour ne pas qu'elles se fassent remarquer. Le seul bruit qui paraissait alors, était celui de la pluie sur les vitres de l'infirmerie. Sakura ressemblait un peu à une momie avec tout ses bandage et la seule tenue, de rechange qu'avait trouvé la jeune Ankoku.


** « Pourquoi la soigner ainsi seulement? Cette fille n'est pas tout à fait normale tu sais? Tu pourrais l'aider un peu non? Tu n'a qu'a lui passer ton sang en... » **

* Non! Pas question! En dernier recours peu être... Et même pas encore! Je ne veux pas le faire dans un sens... Alors, je répugne aussi à le faire dans l'autre! *

** « Comme tu le veux... Mais n'oublie jamais que ces cas-ci sont différents... » **

Mori fixa Sakura à la faible lumière qu'elles possédaient. Devait t'elle le faire? Non... Si Sakura avait été assez forte pour tenir avec si peu de sang et tout ce temps, elle pouvait aussi se soigner et se réveiller toute seule. Le jeune Ankoku n'avait plus qu’à attendre... Attendre que celle-ci se réveille, assise sagement sur sa chaise au chevet de Sakura.


[ Ici aussi j'ai été inspirée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Sam 12 Mai - 21:48

[oui ^w^]
Sakura n'avait plus vraiment mal, elle n'avait plus froid. Même si elle se sentait faible. Elle ouvrit délicatement les yeux, et vit Mori. Elle était trop faible pour remarqué que c'était Mori, la fille avec qui elle c'était engueuler il y a quelques jours.
Elle vit qu'elle était recouverte de bandages. Et elle se rappela de ce qui c'était passé.
Elle se rendit compte 2 minutes plus tard que c'était MORI. Trop faible pour quoi que ce soit elle dit.
"Merci..."

[je suis trés inspirer, >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 0:05

[ Je vois ça XD ]

Mori était perdue dans ses pensées, regardant par la fenêtre l'orage qui se tenait là. Puis soudain, elle entendit un léger froissement. Regardant alors le lit de Sakura, elle se rendit compte que c'était elle qui gigotait. La demoiselle ouvrit alors délicatement les yeux et commença à fixer la jeune Ankoku. Peut être qu'elle ne la reconnaissait pas, dans la pénombre qui régnait dans la pièce? Après quelques minutes, celle-ci murmura alors un léger 'Merci' sans autre mot dire. Mori elle, continua à la fixer pendant quelques secondes en silence. L'avait t'elle reconnu? Ou était t'elle seulement trop faible pour lui demander d'aller voir à coté si elle y était?

" Il n'y a pas de quoi... "

Mori se tût. Quoi dire d'autre à quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas et qui, sûrement, ne souhaitait tenir aucune conversation avec elle? Un éclair s'abattit bientôt, éclairant momentanément toute la pièce d'une vive lueur blanche. Quelques temps après, Mori se remit à parler.

" Je me demande... Qu'est-ce qui s'est passé? Comment est-ce que tu t'es fait ça? Ou plutôt, avec qui t'es-tu fait ça? "

La jeune demoiselle avait posé la question sans réfléchir. Ce ne fut qu'après les quelques mots qu'elle se rendit compte que c'était de un, extrêmement déplacé et de deux, que vu ses relations avec Sakura, celle-ci l’enverrait sûrement bouler. Oui, elle n'allait sûrement pas lui répondre. Aussi vu sa blessure au coup, elle allait avoir tout de même un peu de mal. Tant pis. Si elle l'envoyait promener, elle l'envoyait promener. La question était de toute façon déjà posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 0:21

Sakura avait bien entendu, mais elle ne voulait pas l'envoyer boulet. Aprés tout c'est à cause d'une gaffe comme ça, qu'elle ne s'apprécie pas.

"...Kiyoko..."

Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 11:40

" Kiyoko? "

Mori pencha sa tête sur le coté. C'était donc une certaine Kiyoko qui lui avait fait ces blessures... Bien sûr, la jeune fille ne connaissait personne du nom de Kiyoko. Elle était arrivée il y avait déjà un petit bout de temps, certes, mais Daina était grand et elle n'avait vraiment pas rencontré toutes les personnes de cet établissement pour ne pas dire pas du tout. Elle n'en connaissait que trois ou quatre... Mais alors, cette Kiyoko devait être assez forte. Même monstrueusement forte pour infliger de telles blessures... Sakura devait l'être aussi. Sinon, elle serait sûrement déjà morte. Car il était vrai que ses blessures étaient profondes et devait être douloureuse mais le fait qu'elle ai tenu si longtemps poussait à se demander si la jeune fille était...totalement humaine. Mais bon, Mori n'allait tout de même pas commencer à l'assaillir de questions car Sakura ne l'avait pas envoyée promener en attendant, ça ne voulait pas dire qu'elle ne le ferait pas après. Elle décida donc de s'en tenir à certaines limites.

" Tu as mal quelque part? Parce que sinon, je vais te chercher des anti-douleur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 12:31

"Nan ça va..."

Sakura se posait la question, pourquoi elle m'a sauvé, elle ne voulait pas être indiscrète mais ça la demanger beaucoup trop.

"euh...pourquoi tu ma sauvée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 13:32

Mori ouvrit grand les yeux à la question de Sakura. C'était vrai ça... Pourquoi l'avait t'elle sauvé la jeune demoiselle? Pourquoi avait t'elle sauvé Sakura? Hors qu'elle et cette jeune fille étaient en froid... Elle même ne le savait pas vraiment. Peut être parce qu'elle ne voulait pas la laisser pour morte? Peut être parce qu'elle aurait été accusée de non-assistance à personne en danger? Ou peut être parce qu'au fond, elle n'avait vraiment rien contre Sakura appart une dispute complètement stupide et qui n'avait aucun sens? Mori se leva doucement pour ce diriger vers la plus proche fenêtre. Elle y posa sa main, celle-ci était froide. La pluie battait encore dehors, le vent faisant bouger les arbres d'une manière peu rassurante.

" Pourquoi je t'ai sauvé? Je ne le sais pas vraiment moi-même. Après tout, je pense que cela aurait été stupide de ma part de te laisser mourir pour une dispute sans fondement et qui n'as aucun sens... Tu n'es pas d'accord? "

Mori se retourna afin de regarder celle qui était couchée dans le lit. Un éclair tomba alors, remplissant encore une fois la pièce d'une lueur blanche et vive. Une lueur qui, étrangement, si Sakura regardait à ce moment là, aurait pu lui faire se poser des questions. Car à cette lueur, les pupilles de la jeune Ankoku paraissaient...verticales. Mais lorsque la pénombre revint, ces yeux eurent l'air de reprendre leur état normal.

Elle retourna s'asseoir auprès de Sakura. Sa robe et ses cheveux humides avait enfin commencé à sécher et le bandeau qui était sensé retenir ses cheveux se trouvait non loin d'elles, dans une poubelle, avec d'autres cotons ou bandages recouverts du sang de Sakura. Mori se baissa sur le coté et attrapa le katana de Sakura afin de la mettre sur son coté. Celui-ci était, bien évidemment, couvert de sang.


" Ca va aller ta gorge? Tu n'as pas trop de mal à respirer? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 16:13

Aprés la reponse de Mori à sa questions...

"Oui tu as raison..."

Un violent orage tombat à l'exterieur, et Mori demanda si elle n'avait pas de mal à respirer.

"Nan, ça peut aller, j'ai vu pire."
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 18:40

Vu pire? Cela voulait t'il dire qu'elle s'était déjà battu plus violemment? Ou qu'on l’avait agressée avec plus de violence? Ca, Mori ne le saurait sûrement jamais... Mais en attendant, elle trouvait l'atmosphère étrange. Cette atmosphère était si noire et pesante... Mais elle en décréta que c'était à cause de l'orage qui se produisait dehors. Pour ne pas laisser un silence stupide planer, elle décida de continuer ces questions sur la santé de Sakura, même si son comportement ressemblait plus à celui d'une amie attentionnée que de celui de quelqu’un avec qui elle était en froid.

" Tu as faim? Soif? Il y a un bandage que tu souhaites que je change? Ou autre chose de particulier que tu souhaite me demander? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 18:44

"Nan ça va aller"
Sur ces mots Sakura se leva. Elle s'étira.
"Sa va mieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 18:52

Mori regarda Sakura sans ciller lorsque celle-ci se leva. Elle s'étira puis déclara fièrement qu'elle allait mieux. Mieux? Déjà? Avec toutes ses blessures, sans vrais médecins pour la soigner, sans anti-douleurs ?! Elle était vraiment étrange... Cela voulait t'il dire que ses blessures commençaient déjà à se refermer? Certes, le corps humains avait d'infinies possibilités mais tout de même...

* Toi... Qu'est-ce que tu es vraiment? C'est pas normal pour un humain sensé être normal... Ou peut être me fais-je des illusions? On va se dire ça pour l'instant. *

Mori regarda alors Sakura pendant quelques minutes avant de parler, la pluie toujours battante sur les vitres de l'infirmerie, à un moment aussi reculé de la nuit. D'ailleurs, il devait bien être entre minuit et une heure du matin...

" Tu vas mieux? J'en suis heureuse pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 19:11

"Ah bon ? Toi heureuse pour moi ? En tout cas merci"
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 20:06

Mori regarda quelques temps en silence Sakura. La pluie martelait toujours aux fenêtres de l'infirmerie et la jeune demoiselle se demandait si ça se serait arrêté pour le lendemain matin. Elle avala sa salive puis se décida à répondre

" De rien. Et bien sûr que je suis contente pour toi... Mes sentiments sont neutres à ton sujet, il faudrait que je te haïsse pour être heureuse de ta mort... Et ce n'est pas le cas. "

Mori se tût alors.Elle jetta un coups d'oeil dehors. Il faisait tellement noir. Le noir, la plui, le vent, les éclairs... C'était beau en un certains sens. Elle pris donc une coute inspiration et continua.

" Ne crois-tu pas que tu devrais encore te reposer? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 20:18

"Oui, tu as raison"

Elle se recoucha, et sous le coup de la fatigue s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 21:43

Sakura répondit à Mori qu'elle avait raison. Elle se recoucha donc et s'endormit presque instantanément. C'était sûrement normal qu'elle soit fatiguée à ce point. Vu ses blessures, ses bandages, tout… Sakura était couchée sur son lit, comme une momie, s'était une étrange vision. Mori restait là, à veiller sur elle, pensant à autre chose, en regardant par la fenêtre.

Puis soudain, elle se leva. L'infirmerie était bien belle, mais les lits n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable. Sakura se reposerais sûrement beaucoup mieux dans un vrai lit. Et comme elles étaient dans le même dortoir... La jeune Ankoku remit sa sacoche. Puis, après avoir ramassé deux ou trois affaires, elle pris Sakura dans ses bras, sans même se demander si elle était d'accord, la soulevant avec une étrange facilité comme si elle ne pesait rien pour elle.

Après avoir éteint la lumière, elle se dirigea vers leur dortoir respectif, tenant Sakura dans ses bras le mieux possible, de façon à ce qu'elle soit le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 21:45

[J'ai vu ! ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 21:46

[ Alala... Elle devrait pas m'occuper de toi comme ça... C'est son bon fond, lol XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Sakura Warishi
~6e année~
Sakura Warishi


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: x__x J\\’en ai pleins ! xD *n\\’importe quoi !*
Amour: Moi ? Amour ? Nan je crois pas

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 21:50

[Oui, il est gentil son bon-fond, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12Dim 13 Mai - 21:51

[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sakura, entre Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Sakura, entre Vie et Mort   Sakura, entre Vie et Mort Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, entre Vie et Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Nouvelle Sakura
» Sakura Yang
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: L'infermerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser