Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Fujii
~5e année~
Asuka Fujii


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Personne pour l'instant xD
Amour: ~~nobOdy~~

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Default12Mar 23 Oct - 13:07

Asuka poussa les lourdes et vieilles porte du hall et entra enfin .C'était super grand >< mais c'est magnifique tous ces lustres accrochés l'impressionait assez.Elle avait ses valises à la main elle se dirigea vers un banc pour s'y assoir car elle venait de faire là on long voyage.

Donc elle s'y assit et soupira ,puis les posa à coté d'elle.Y'avait beaucoup d'élèves regrouper entre eux qui se conaissaient déja ou venaient de faire conaissance ,elle avait bien l'air idiote ,elle seule avec ses baguages --".


Elle avait souvent entendue parler de cette école et de tous les étages qu'il y avait enfin elle s'en fichait pas mal ,elle avait l'habitude.Mais selon les échos ,cette école était bien fréquenter et les professeurs étaient assez stricte pour leurs faire part de leur conaissances rapidemment.Meme si Asuka n'aimait pas vraiment travailler --" elle allait faire le maximum ou peut etre le minimum.C'était bien beau de s'amuser ou d'enfrindre les lois de son autre collège ,elle en était bien consciente que tout ça était mal.C'est pourquoi ses parents l'ont inscrite à "Daina".

Un peu impatiente ,exitée mais surtout stresser elle resta immobile ,regardant les élèves passer devant elle ,elle réflechissait à ses parents qui attendait beaucoup d'elle et qui en demandait trop...Cette jeune fille à fort caractèrte allait-elle se calmer ?Elle détourna la question un bont bout de temps mais retira ce stupide problemes de ses pensées.

Elle espérait bien s'intégrer facilement et ne pas avoir trop de problemes car elle s'en créer facilement en faite ^^"Elle attendit un instant ,toujours sur le banc pour se reposer deux ,trois minutes et peut etre rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12Mar 23 Oct - 20:12

Mori poussa les grandes, vieilles et lourdes portes de bois de l'établissement Daina. Elle avait un sourire accroché aux lèvres, elle était de plutôt bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi donc? Pour une simple et bonne raison... Car elle avait vu Sakura aujourd'hui. Ce n'était pas que c'était l'évènement du siècle, mais avoir vu un visage qui lui paraissait amical lui avait fait du bien. Tout ceux qu'elle avait nommé amis avaient disparu de la circulation semblait t'il, et le nouveau qu'elle avait rencontré avait été fort désagréable avec elle. Bien que, et malgré elle, elle devait avouer qu'avec du recul, il lui avait fait passer le temps et s'était montré sous une sorte, distrayant. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'apprécierais.

Elle avança donc de quelques pas dans le hall bondé de groupes qui attendaient sans aucun doute que l'on décore leur très chère école pour Halloween, ou discutaient entre eux du déguisement qu'ils avaient, ou allaient acheter pour la fête. Ce qui lui faisait penser que elle-même n'avait pas de déguisement mais bon, ça, c'était une autre affaire. Car bientôt son regard vagabondant fut attiré par une jeune demoiselle aux long cheveux, qui était assise seule sur un banc. Et il y avait à coté d'elle, ce qui semblait être des valises. Une nouvelle? Soit! Puisque personne ne lui portait attention, elle irait l'accueillir. Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers elle et s'arrêta juste en face de la demoiselle, un grand sourire aux lèvres.


" Salut toi! Je suis Mori Ankoku, de 5ème année. Tu as l'air nouvelle... Tu veux que je t'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Asuka Fujii
~5e année~
Asuka Fujii


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Personne pour l'instant xD
Amour: ~~nobOdy~~

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12Mer 24 Oct - 8:20

Asuka ,encore dans ses pensées pensait-elle aussi a la fete qui allait bientot arriver ....Halloween.Elle ne l'avait jamais vraiment fêter ,les déguisements ce n'était pas son truc ,elel se trouvait ridicul plutot qu'autre chose lorsqu'elle en portait un ,mais elle se disait qu'elle ferais peut-etre un effort cette année puisque venir en étant habillé et en étant la seule surtout c'est encore plus humiliant !

Elle sortit de ses pensées et tourna brusquement la tete elle vit une jeune fille qui lui parlait.Elle venait évidemment de se présenter à Asuka ,elel avait plutot l'air sympa et peut etre habitué à cette école ?elle était peut-etre ici depuis un bon bout de temps..Enfin elle n'en savait pas plus ,elle ne fit pas durer ce moment de silence plus longtemps ,et lui répondit avec le meme sourire ,aussi grand qu'il ne pouvait etre.


-Je suis Asuka Fujii.Oui je viens d'arriver j'suis un peu perdue je sais seulement que j'suis dans le hall >< Tu pourrais me dire ou se trouve les dortoirs s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12Mer 24 Oct - 23:04

La jeune fille qui avait tourné sa tête brusquement vers Mori fit quelque peu durer le silence avant de lui répondre. Elle semblait être perdue dans ses pensées mais se repris assez vite, pour lui répondre avec un sourire radieux qu'elle était effectivement nouvelle... Nouvelle, et un peu perdue.

" Pas de problème! C'est normal, on est tous perdus au début! "

La jeune Ankoku repensait à sa propre arrivée ici. Elle s’était sentie tellement perdue, stressée mais en même temps existée... Elle était passée par toute une panoplie de sentiments, et voilà qu'elle était maintenant restée ici. Elle s'y plaisait véritablement bien. C'était comme sa deuxième maison, et elle connaissait presque tout les coins et recoins de cette école, lui semblait t'il. Et même si ce n'était pas vraiment le cas, ça ne lui ferait que plus de surprises à découvrir...

Son sourire toujours accroché aux lèvres, elle plongea ses yeux bleus marines dans ceux de celle qui s'était présentée sous le nom d'Asuka pour lui indiquer son chemin.


" Bon, pour le dortoir, les nôtres et ceux des gars sont au troisième étage! Sauf que les nôtres se trouvent à gauche... Mais avant, tu dois aller le demander à la directrice, dans le bureau de demande de dortoir. Et pour ça, y'a rien de plus simple. Tu prends le grand escalier, là, qui se trouve à notre droite. Ensuite, arrivée au premier palier, tu tournes à droite. Et c'est le premier bureau que tu rencontrera, tu ne peu pas te tromper! "

Mori s'était exprimée lentement en détaillant bien chaque chose. Et elle espérait bien que la demoiselle avait compris... Sinon, ce n'était pas grave! Elle réexpliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Asuka Fujii
~5e année~
Asuka Fujii


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Personne pour l'instant xD
Amour: ~~nobOdy~~

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12Lun 29 Oct - 14:56

Asuka fit de gros yeux avant de bien comprendre ,ce pensionnat était tellement grand ><.bon elle allait bien s'en sortir.Elle prit quelques secondes avant de répondre à la jeune Mori ,pour tout simplement réfléchir au parcours qui lui attendait.

Elle se remémora tout ce qu'elle veanit d elui dire ,c'est bon c'était assez claire pour Asuka.Elle lui sourit à nouveau ,elle était très sympa de prendre du temps pour elle à lui expliquer ou étaient les dortoirs !!Asuka n'urait peut etre pas pris autant de temps pour un nouvel élève mais pourquoi pas ,en faite vu sa sociablité ,ce n'était pas gagnée !!


-Mmh...D'accord je retiens ,merci beaucoup !!

Avant de repartir ,Asuka était bien curieuse ,elle voulait avoir un avis de l'école car elle était assez stressé et inquiété alors tout ça à la fois ,ce n'était pas si simple ><.

-Euh je voudrais te poser une dernière question si ça ne te dérange pas.

Asuka enchaina tout de suite.

-C'est un bon pensionnat ?Je veux dire ,ce n'est pas trop dur ?Les gens sont sympa avec les nouveaux ?

Cette dernière question était un peu stupide puisqu'elle en avait eu la preuve au sujet des nouveaux.Mais peut etre qu'il y avait beaucoup de personnes un peu lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12Lun 29 Oct - 19:53

Mori n'eu pour toute réponse envers Asuka qu'un grand et rayonnant sourire. Cela la rendait quelques peu heureuse si celle-ci avait compris du premier coup, et après tout, comme ça elle ne devait pas lui réexpliquer, même si elle l'aurait fait. Maintenant, il ne tachait plus qu'a la demoiselle de ne pas se perdre dans le grand établissement qu'était le pensionnat; mais pour ça, elle ne pouvait que lui faire confiance. Mais alors qu'elle croyait que la jeune fille allait s'éloigner en prenant les escaliers pour sa demande de dortoir, elle s'étonna que se ne fût pas la cas. Car celle-ci déclara avoir une question à lui poser, si ça ne la dérangeait pas. Elle n'attendit cependant pas la réponse, enchaînant de suite.

La question en elle-même, étonna aussi la jeune demoiselle. On ne lui avait jamais posé se genre de question, et n'aurais jamais pensé qu'on le lui poserai. C'est pour cela qu'elle mit un petit temps à répondre, réfléchissant sérieusement à la nature de celle-ci.


" Et bien... Je dirais que ce pensionnat a un bon niveau, sans pour autant être vraiment dur ou facile. Du coté scolaire, je le trouve normal... "

Elle ravala alors sa salive et mis une mèche qui était tombée sur son visage derrière son oreille, avant de reprendre de suite.

" Pour ce qui est des gens, je dirais qu'il ne font aucune différence entre les nouveau et les anciens. Il y a de tout, des gens sympathique, lunatique, violents,... En gros, tout les caractère se mélange! Il y a aussi certaines personnes très imbue d'eux-mêmes qui vous parlent sur un ton suffisant et... Hum, je crois que je m'emporte là, pardon. "

Soudain, alors qu'elle dépeignait les différents caractères du pensionnat, le visage de Kuro lui était apparu en mémoire, et elle avait commencé à s'emporter seule, son ton devenant de plus en plus agressif, mais heureusement, s'était vite repris. Elle adressa alors un sourire à la demoiselle.

" Voilà... Je crois que je ne peu pas mieux répondre à ta question, pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, entre Vie et Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser