Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^

Aller en bas 
+3
Ayumi Kirei
Mori Ankoku
Yorie Sekushii
7 participants
AuteurMessage
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 20:51

Personnage:


Nom: Sekushii

Prenom: Yorie

Âge: 15 ans

Année: 5ème année

Sexe: Fille

Caractère: Yorie a un tempérament bien à elle. Elle est chaleureuse, aimable, douce et zen, mais n'aime pas qu'on la cherche. Son tempérament explosif lui vaut parfois des ennuis, il faut dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime bien flirter et apprécie à être reconnue.

Histoire: Yorie est née d'une mère du nom de Saya et d'un père du nom de Karu. Elle n'a jamais connu son père qui a quitté Saya lorsque Yorie n'avait à peine que quelques mois. Saya ne parlait que très peu de lui, se contentant toujours de réponses brèves et sans intérêts pour Yorie.

Lorsque Yorie avait 13 ans, Saya rencontra un homme. Celui-ci s'appellait Kaji et tous deux s'aimaient profondément. Moins d'un an plus tard, ils se marrièrent. Yorie appréciait Kaji et tout se passa sans encombre.

Mais leur mariage ne dura guère plus d'un an, car Saya mourrut lorsqu'elle surprit le cambriolage de sa propre maison, un soir, tuée par une balle dans la tête tirée par l'un des deux voleurs.

Malgré le deuil de Kaji, celui-ci se remit vite et trouva une nouvelle compagne du nom d'Hana qu'il épousa. L'homme avait toujours la garde de Yorie, qui partageait désormais son toît avec les deux enfants d'Hana, Hana elle-même et Kaji. Yorie vouait désormais une haine immense à Kaji et à toute sa nouvelle famille.

De plus, cette nouvelle famille la rejetait, ne la considérant pas comme un membre à part entière. Ce qui la différençait simplement des autres était sa couleurs de peau, bien plus claires que la leur, ce qui lui valut une mise à l'écart définitive.

Malheureuse au point de ne plus se nourrir et ne plus dormir, Yorie n'avait plus d'amis non plus. Elle ne trouva de réconfort qu'un jour lorsqu'elle entendit dans la rue parler deux vieilles femmes d'un Pensionnat. La jeune fille eut alors l'idée de s'en aller en Pension afin de quitter son horrible famille. Elle entama des recherches sur Internet où elle trouva plusieurs pensions, montra leurs dépliants à Kaji et obtenu gain de cause lorsque l'homme choisi sa pension: Daina Pensionnat.


Profil: Yorie est blonde, d'un blond vénitien qui tirait légèrement sur le roux. Elle est de taille moyenne. Plutôt mince, elle a des formes qu'elle met en valeur avec des tenues souvent orangées, le plus souvent dans les tons chaud du soleil.

Aime: Yorie aime le théatre qui est sa vocation. Elle aime flirter et passer du temps avec ses rares amis. Sa mère Saya est le seul membre de sa famille qu'elle apprécie.

N'aime pas: Parmis les personnes qu'elle ne peut souffrir, Yorie compte: Karu (son véritable père), Kaji (son beau-père), Hana (l'épouse de son beau-père), les enfants d'Hana. Sinon, elle n'apprécie pas du tout qu'on la régide et qu'on lui marche sur les pieds.

Moi:


Comment avez vous decouvert ce forum ? Par un top-site (d'ailleurs c'est le premier qui est sur votre page d'acceuil ^-^)

Avez vous lu le réglement ? Question qui ne se pose pas xP Oui!

Quelque chose à rajouter ? J'espère que je vais bien m'entendre avec tout le mondeuuuh. Bonjour everybody! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 20:57

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^w^


Très belle fiche je trouve! X3 Et l'avatar aussi,lol XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 20:59

Merci Mori-chan! ^-^

*Je peux t'appeller Mori-chan?*

Pour la fiche, ouais j'y ai passé du temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
~5e année~
Mori Ankoku


Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Dans une sombre bibliothèque...
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: Ecologie, Escalade et Littérature [Prof de Disgn]
Ami(e)s: That is the question! x3
Amour: ///

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 21:02

Ca ce voit! Elle est vraimen, très bien! ^w^



Et pas de problème pour mon nom, Yorie-chan X3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsudai-mangas.darkbb.com/index.htm
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 21:11

Merci Mori-chan! x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kirei
~5e année~
Ayumi Kirei


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: No friends
Amour: No boyfriend

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 21:15

Superbe présentation, rien à redire!

[Mais pourquoi tout le monde fait de très longues présentations très longues à lire pour les autreuuuh TToTT XD]

Tu es activée, vas poster dans le Hall et si tu as besoin d'aide va dans "Annonces", tu y trouveras une rubrique intitulée "Aide pour cindy.38". Et si tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-academy.great-forum.com/
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Lun 18 Juin - 21:18

*Pour faire ch*er le monde x3*

Merci Ayu-chan ^-^

*Je peux t'appeller comme ça?*

Ok je vais dans le Hall. J'ai lu l'aide, mais y a juste un truc que je n'ai pas compris, c'est pour les matières. Ca se passe comment?
Désolée je suis un peu nulle mais j'ai pas fait beaucoup de RPG dans ma vie! Razz


*J'aime bien ta couleur de texte. C'est quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Mar 19 Juin - 18:34

--> HellO !! ^^
Je te met direct ton rang !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Mer 20 Juin - 12:28

salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Kaoru Tekaya
~6e année~
Kaoru Tekaya


Nombre de messages : 412
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kyoko et Yatsu ^0^
Amour: Yatsu!!

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Mer 20 Juin - 17:52

Welcome!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naroue
~2e année~
Mitsuki Naroue


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : dans sont petit coin trenquille
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Mori Ankoku
Amour: personne

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Mer 20 Juin - 18:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Mer 20 Juin - 19:03

Merci à toutes! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12Dim 24 Juin - 10:10

Je ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^   Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorie-chan débarque à Daina Pensionnat! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Logo de Daina Pensionnat XD
» Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]
» Lynn-chan ^____^
» Ayu-chan, nouvelle parmis vous! ^-^
» Shiita DEBARQUE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser