Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Lun 18 Juin - 21:26

Yorie se tenait devant Daina Pensionnat, une grande bâtisse aux murs couleur soleil, dont la superbe vue réchauffait l'atmosphère à la température pourtant haute de ce jour de Juin.

Yorie était arrivée en voiture dans une tenue orangée: un top orange, une mini-jupe orange, des lunettes de soleil et des tongs. Son beau-père et sa nouvelle épouse qui l'avait accompagnée jusqu'ici en voiture désapprouvaient bien sûr cette tenue qu'ils considéraient comme excentrique, mais la jeune fille avait chaud et souhaitait simplement ne pas cuire en cette chaleur.

Son beau-père, sa nouvelle épouse et les deux enfants n'avaient pas parlé de tout le trajet. Ils n'emmenaient la jeune Yorie que par pure obligation et n'avaient aucune envie de lui adresser la parole. Aussi, se fût sans regrets que les quatres personnes déposèrent Yorie sans un au revoir, avec juste un sac à dos avec elle. Aucun ne désiraient qu'on les voit en 'pareille compagnie'. En effet, Yorie était mal vue dans cette famille.

La jeune fille ne laissa pas s'installer de désagréables pensées et ouvrit d'un grand coup la porte de Daina Pensionnat, aperçevant pour la première fois de sa vie, le Hall. Il était spacieux et chaleureux, et beaucoup de monde s'y trouvait. Yorie n'était pas timide, aussi serait-elle volontiers allée voir de gens si elle savait qui aller voir. Elle se contenta alors de regarder autour d'elle, se demandant à qui elle allait demander où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Mer 20 Juin - 12:38

j'etait en train de parler avec un agent d'entretien quand je vit une fille.... euh..-_-' attend c'est quoi ce truc orange?oui c'est bien une fille... bon meme si je prefere le noir le orange de ces vetement etait vraiment sympa.

*bon on va pas la laisser toute seule comme une nouille planter la.*

je m'avanca vers elle et dit:

"bienvenue a daina pensionnat je suis Sachiko Soma et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Mer 20 Juin - 19:10

Yorie, qui regardait toujours autour d'elle, fut surprise de voir la jeune fille qu'elle avait repérée en train de parler auparavant avec une personne de l'entretient semblait-il, venir vers elle. Elle lui souhaita la bienvenue à Daina Pensionnat, se présenter comme étant Sachiko Soma et lui demander à son tour son nom. Yorie eut un grand sourire.

"Bonjour et merci Sachi-chan! Je peux t'appeller ainsi? Au fait, je m'appelle Yorie Sekushii et j'ai 15 ans, je suis donc en 5ème année si je ne me trompe pas. Et toi, quel âge as-tu? En quelle année es-tu?"

Yorie était d'un naturel bavard et curieux, et se lier d'amitié avec les autres ne lui était pas compliqué, même si certains prenaient mal son indiscretion.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Mer 20 Juin - 19:31

j 'etait surprise que la nouvelle etait si piplette et indiscrete...mais bon je dit:

" bin moi j'en ai 12 et je suis en 3 ieme annee..j'ai sauter une classe je croi... je sais plus trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Yorie Sekushii
~En attente de validation~
Yorie Sekushii


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Jeu 21 Juin - 14:26

"Oh tu es en 3ème année? Et tu suis quoi comme cours?"

Yorie se rendit alors compte de son indiscretion on ne pouvait plus visible et se dit qu'elle était peut-être tombée sur quelqu'un qui n'appréciait pas forcèment cela. Elle s'excusa alors.

"Euuh... Gomen nasai Sachi-chan, je suis un peu indiscrète... Et bavarde avec ça. Tu n'es pas obligée de répondre à mes questions, c'est juste que j'ai tendance à beaucoup en poser"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soma
~3e année~
Sachiko Soma


Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Sakura,Harumo,Yuki
Amour: Yuki

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Sam 23 Juin - 17:38

-pa grave...

*fo bien que je me sociabilise un peu comeme...*

-mes cours son basket...photagraphie...et ... euh...disgn.et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akumalucyle.skyblog.com
Harumo Isuka
~Directrice~
Harumo Isuka


Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de: ~Directrice et prof'~
Ami(e)s: ~Tous mes petit élèves !!~
Amour: ...

Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12Dim 24 Juin - 12:29

Je ferme ^^ !!
------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dainapensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Empty
MessageSujet: Re: Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]   Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorie arrive... [Tout le monde vieeent! x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku' arrive.
» Ai arrive !
» Kosaku arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser