Daina Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daina Pensionnat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :..Arrivé de Kiyomi..:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyomi
~4e année~
Kiyomi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kuro
Amour: Shutt !!

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Dim 30 Sep - 22:19

Elle était satisfaite d'être arrivé là, mais en même temps elle avait le trac.
Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait sauf sa soeur. Le seul moyens de le savoir si elle aller se faire accepter par les autre éléves était d'ouvrir ces lourdes portes.
Elle avança délicatement ça main et les ouvrit.
Après un moment d'hésitation elle entra dans le Hall...


*Alors, c'est ici...*

Elle tourna un moment en rond dévisageant la salle des yeux, examinant les décorations mais ne sachant que faire puis s'assit sur un siége bien que froid.
Elle décida de sortir une livre, de ces lourdes valises quelles traînait et commença ça lecture pour passé le temps...


Bien sûre, elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait autour, dans les autres pièces, mais quelque chose lui disait de ne pas aller quelques part oû qu'il ne fallait pas.
Surtout que beaucoup de portes étaient présentes.
C'était en quelques sortes assez embêtant...
Peut-être pourrait-elle le demandé à quelqu'un mais pour l'instant, pas grand monde en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-natsume.megabb.com/
Kuro Hikari
~7e année~
Kuro Hikari


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Mori?
Amour: XD

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Mer 3 Oct - 15:02

Kuro restait souvent enfermé dans le bâtiment. Il faisait trop beau et trop chaud dehors pour lui. Il n'aimait pas toute cette lumière qui rendait les gens heureux. Aussi se promenait-il seul dans cet immense pensionnat auquel il n'était pas accoutumé, son I-pod dans les oreilles, les yeux fermés. La musique résonnait dans sa tête qu'il balançait en rythme lorsqu'il s'aperçut qu'il était dans l'Atrium de Daina. Il eût un sourire. Hier encore il s'y trouvait, venant d'arriver dans l'endroit tout aussi désert qu'il l'était aujourd'hui. Puis, il avait percuté Mori et s'était fritté avec elle. En réalité, il s'était bien amusé ce jour-là.

Tout en repensant à tout cela, il remarqua une jeune fille dans le Hall d'entrée. Elle était seule, assise sur un banc. Elle lisait un livre. Kuro allait passer son chemin lorsqu'il remarqua qu'elle avait plusieures valises à ses pieds. Il soupira légèrement et baissa le son de sa musique avant de se diriger vers elle. Mais il n'avait pas l'intention de montrer sa gentillesse, préférant se faire passer pour égoïste. Si elle avait besoin d'aide, elle demanderait. Il s'approcha donc et s'arrêta juste devant elle.


«Tu lis quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
~4e année~
Kiyomi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kuro
Amour: Shutt !!

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Sam 20 Oct - 14:25

La charmante fille assise sur un banc, consentrait dans son livre ne remarqua pas le jeune homme debour prés d'elle. Kiyomi entendit ses paroles mais n'y pretta aucune attention.
Elle vit juste un ombre asser grandre sur le sol.
Elle tourna la tête pour voir qui était la personne qui lui avait posé une question.
Un garçon asser beau, grand qui devait avoir un ans de plus qu'elle la regardait.
Kiyomi posa son livre près d'elle puis se leva face au jeune homme.


"..Excuser moi, je ne vous avez pas vu.
Mon nom est Kiyomi et je lis un livre qui s'appelle: ..La Vénuse D'Ile.."


Elle regardait le jeune homme dans les yeux puis reprit la parole.

"Puis-je savoir votre nom ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-natsume.megabb.com/
Kuro Hikari
~7e année~
Kuro Hikari


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Mori?
Amour: XD

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Sam 20 Oct - 17:08

Kuro sourit mais retint un soupir lorsque la jeune fille s'excusa. Les politesses l'ennuyaient, il préférait être franc. Et ce vouvoyement incessant l'insupportait. Cette jeune fille, donc, se présenta sous le nom de Kiyomi. Elle lisait «La Vénus d'Ile», un livre que Kuro connaissait bien pour l'avoir étudié dans son ancien collège. Il se souvenait l'avoir ennuyé, mais ne dit rien, se contentant de répondre à la question que Kiyomi posa ensuite.

«Moi c'est Kuro. Mais tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais. Ici tout le monde se tutoie. Ou presque.»

Il poussa un long soupir inaudible. Il s'ennuyait assez, assit sur ce banc à parler. Or, l'ennui n'était pas sa tasse de thé. Il le fuyait même souvent depuis quelques jours. Aussi coupa-t-il court aux politesses.

«Tu dois être nouvelle, je ne t'ai jamais vue par ici. Si tu veux je t'indique le chemin à suivre pour aller demander ta chambre.»

Et sans attendre de réponse, il continua son monologue afin d'éclairer la jeune nouvelle qui semblait s'ennuyer tout autant que lui.

«Tu prends les escaliers qui sont derrière moi et tu montes jusqu'au deuxième étage. Ensuite, tu prends le couloir de gauche. La pièce tout au fond à droite, c'est le bureau de la directrice: c'est là que tu dois aller. Tu lui demandes ta chambre, elle t'indiquera le numéro. Ensuite, tu vas au troisième étage. A gauche, tu as les dortoirs des filles. Il te restera plus qu'à chercher le numéro de ta chambre.»

Kuro se demanda si Kiyomi avait compris, car il avait parlé un peu vite, d'hors et déjà habitué à la pension depuis qu'il avait fait la visite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
~4e année~
Kiyomi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kuro
Amour: Shutt !!

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Dim 21 Oct - 15:35

Kiyomi sourit mine de rien, elle n'avait rien comprit à ce qu'avait dit Kuro. Les paroles du jeune homme était on peu dire très rapide mais bien prononcaient.
Elle regarda Kuro dans les yeux et lui répondit.


"Merci, c'est vraiment gentille de m'aider...
Tu as quelque chose à faire ?! Ou si tu veux tu peu m'accompagner..."


Kiyomi n'était pas doué pour posé des question asser personnel à un garçon à peine rencontré, elle baissa donc la tête en attendant une réponce de Kuro.
Sans lui laissait le temps de répondre elle rajouta...


"Si tu as mieu à faire ne te prive pas, on ne se connait pas encor très bien et du doit avoir d'autre amis plus important..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-natsume.megabb.com/
Kuro Hikari
~7e année~
Kuro Hikari


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Mori?
Amour: XD

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Dim 21 Oct - 21:45

Kuro éclata de rire. Cette franchise l'amusait toujours autant, exactement comme quand il avait rencontré Mori, même si cette dernière avait été bien plus désagréable que Kiyomi qui ne demandait qu'à être accompagnée jusqu'à son dortoir.

Ce qui provoqua aussi l'hilarité de Kuro fut que Kiyomi envisage la possibilité qu'il ait d'autres amis plus importants dans ce que le jeune homme qualifiait d'asile de fous, c'est-à-dire le pensionnat. Il se rendit compte que son éclat de rire avait sans doute froissé la jeune fille qui semblait avoir mal prit l'hilarité de Kuro, aussi se décida-t-il à expliquer la cause de son fou rire à Kiyomi.


«Ne t'inquiète pas, je t'accompagne. C'est juste que je n'ai pas d'amis ici tu sais. Je suis nouveau moi aussi en fait. Je suis arrivé hier à peine. Je ne connais qu'une personne, et encore: employer le terme connaître est vraiment un euphémisme.»

Kuro se leva tout en continuant à regarder Kiyomi afin de lui montrer le chemin. Réalisant que la jeune fille avait quatre valises d'apparence lourdes, il s'avança et en prit deux, une dans chaque mains.

«Ce sera plus simple comme ça. Tu viens Kiyo-chan?»
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
~4e année~
Kiyomi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Suit les cours de:
Ami(e)s: Kuro
Amour: Shutt !!

:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12Ven 26 Oct - 22:10

Kiyomi prit ses autres valises et suivit Kuro qui fit un demi-tour et se dirigeait vers les escaliers.
Les deux jeune pensionnaires avaient plusieurs étages à monter avant d'arriver devant la porte du bureau de la directrice.
Toujours en marchant près de Kuro, Kiyomi se rappella des mots de son ami, quelques uns en particulier... :..Kiyo-chan..: .

Personne ne lui avait jamais donner de surnom.
Parce que personne n'a su trouver le bon.
Celui là lui plaisait bien, après reflexion elle avit autre chose à faire.
Elle secoua alors la tête de gauche à droite et reprit ses esprits.
Kiyomi posa la première jambe sur la première marche.
Puis vien la deuxième, le poids des valises se fait sentir... Puis la première,...
Enfin arrivé au bout...

A peine arrivé au 1er étage Kiyomi posa ses lourdes valises au sol et s'assise près d'elle, le dos appuyé contre la rampe accroché au mur. Elle était couleur or mais Kiyomi n'en avait que faire de son apparence. T'en elle était confortable...


"On peut faire une petite pose,.. je suis complétement à plat..."

Elle se tourna vers son ami, le fixa dans les yeux puis lui fit un sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-natsume.megabb.com/
Contenu sponsorisé





:..Arrivé de Kiyomi..: Empty
MessageSujet: Re: :..Arrivé de Kiyomi..:   :..Arrivé de Kiyomi..: Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
:..Arrivé de Kiyomi..:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku' arrive.
» Ai arrive !
» Kosaku arrive
» Izouki arrive..
» Shiita, arrive =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daina Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser